Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Yvon Groussard
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
peuples du monde entier.
La pétition
Il aura fallu attendre la volonté d’extermination de Charlie Hebdo pour que les médias et politiques s’emparent de ce désastre. Je ressens comme beaucoup de Français cette douleur que peuvent ressentir ceux qui aimaient toutes ces personnalités et suis près de leur familles pour essayer de les aider dans leur douleur.
Cependant, malheureusement, quand vous ne faites pas parti du système médiatique, ça n'est pas la même chose : les personnes assassinées pour les mêmes causes il y a peu n’ont pas déclenché un tel émoi.
Y aurait-t-il dans ce bas monde deux types de victimes, les connus qui font des rassemblements et les inconnus qui meurent dans l’indifférence générale ?
Tous les assassins de ces derniers jours étaient bien connus des services de police.
Monsieur Valls dit haut et fort qu’il n’y a pas de réussite à 100%. Voudrait-il dire que c’est son échec qui est à 100% ? Peut-être est-il touché par cette ignominie, il ne le sait pas lui-même.
J’ai 70 ans, et tous les jours j'entends toujours " plus jamais ça ". Et ça continue malheureusement encore et encore. Cela n’en finira-t-il donc jamais ?
Bien sûr, mes grands-parents ont fait 14-18, mon père a été fait prisonnier par les Allemands.
En 39, il a connu la soi-disant " Campagne de pacification" que nos gouvernants ont transformé en guerre d’Algérie sous la pression des victimes Françaises.
Tout ça pour dire que c’est chaque fois la dernière.
Et bien ça recommence à la kalachnikov, arme de guerre devenue très répandue en France.
Français vous avez mal voté ! L’apprentissage dans nos écoles de l’Histoire devrait commencer par l’esclavagisme de nos populations par d'autres (les conquêtes arabo-musulmanes par exemple) dont l’horreur n’est jamais évoquée par nos politiques. Seraient-ils des ignorants ?
Vous pouvez par recoupement connaître l’histoire la vraie histoire, celle de l’Humanité. Elle est horrible, mais sans ces connaissances le monde restera tel qu'il est.
54
signatures
Signez avec votre email
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.