Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la liberté d'expression et contre ceux qui voudraient l'abolir
Pétition

Pour la liberté d'expression et contre ceux qui voudraient l'abolir

Pour la liberté d'expression et contre ceux qui voudraient l'abolir Pétition
831 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Soutenons Zemmour
Destinataire(s) :
La justice Française
La pétition
Par la présente pétition, nous nous élevons, au nom de la liberté d'expression et de la sécurité de notre pays, contre les plaintes portées par une certaine catégorie de français, envers Eric Zemmour, pour des vérités qu'il a eu le courage de proclamer dans l'émission
Face à l'info, sur la chaîne CNews le 29 septembre.

En effet, certains, dont notre Ministre de la Justice, se sont émus de l'entendre dire que tous les migrants mineurs étant de potentiels fauteurs de troubles, souvent graves, déjà reconnus et à venir, il serait nécessaire, pour la sécurité du peuple français, qu'ils soient renvoyés, tous et systématiquement, dans leurs pays d'origine. 

Même si tous ne sont pas des voleurs, violeurs et assassins, ils présentent un risque important pour la population française en général, par leur nombre et le fait qu'ils ne connaissent et ne respectent pas nos us et coutumes et encore moins nos lois. Qu'ils seraient également des proies faciles à manipuler pour les organisations mafieuses déjà en place dans notre pays qui pourraient les utiliser pour toutes sortes de méfaits. 

Il n'a jamais été question de racisme, il n'a jamais prononcé les mots qui pourraient être considérés comme tels, mais a mis par ces mots, nos responsables devant leurs responsabilités et a leur demandé d'agir pour éviter d'autres drames identiques à ceux que nous connaissons depuis plusieurs semaines avec ces populations. 

Nous sommes déjà plus de 700 personnes à soutenir Eric Zemmour dans cette bataille judico-politique, et nous sommes certains que beaucoup d'autres pourraient aussi se joindre à nous afin de défendre l'un des seuls intervenants sur un chaîne de télé qui ait le courage de dire la simple vérité. Qui, certes, dérange comme toutes les vérités, les esprits étriqués qui nous gouvernent depuis plus de 40 ans et en particulier des organisations prétendant défendre le racisme en France, mais dont les voix ne s'élèvent pas devant de le racisme anti-blancs et anti-français par exemple, celui que nous vivons aujourd'hui et ceci dans tous les domaines, y compris avec les paroles de quelque "soit disant chanteur" qui appellent à tuer des enfants blancs ! Et dans ces paroles là, il n'y a pas d'ambiguïté, c'est bien du racisme, mais personne ne réagit. 

Aussi, nous demandons à ce que toutes les plaintes contre Eric Zemmour, soient retirées, sans conditions,   le plus rapidement possible, puisqu'injustifiées, et souhaitons que les esprits égarés, y compris dans les plus hautes sphères de l'Etat,  prennent le temps de réfléchir, de se rappeler et respecter notre histoire, celle que connait si bien Eric Zemmour justement, et surtout de défendre avant tout le peuple Français contre ceux qui,  de l'intérieur et de l'extérieur contribuent à vouloir le faire disparaitre par leurs actes et leurs paroles. Ceci au nom de tous ceux qui ont donné et donnent encore leur vies pour notre langue, notre culture, nos lois, notre liberté.  

831 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Partagez cette pétition avec vos amis
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
312 commentaires
Miranda - Le 14/10/2020 à 10:25:11
Soutien total aux propos d’Eric Zemmour.
2
Dominique - Le 14/10/2020 à 10:48:49
Liberté d’expression
Soutien à Éric Zemmour
0
Le 14/10/2020 à 11:53:30
parce que la vérité doit être dite
1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la liberté d'expression et contre ceux qui voudraient l'abolir