Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Brahim sidi said
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ahmed Gaïd Salah chef de l'Etat major algérien
La pétition
Suite aux manifestations pacifiques qui se déroulent depuis 18 vendredi, plusieurs personnes ont été arrêtées, mises sous mandat de dépôt et risquent d'être condamnées par une justice aux ordres à des peines pouvant aller jusqu'à dix ans de prison.
Pour le seul tort d'avoir soulevé une pancarte réclamant le départ de Bouteflika comme c'est le cas de Hadj Gharmoul, ou pour avoir brandi le drapeau amazigh symbole de l'identité berbère comme ces 18 jeunes arrêtés ce vendredi 21 juin 2019.
Donc suite à tout cela, nous demandons au chef de l'Etat major algérien Ahmed Gaïd Salah qui est le véritable détenteur du pouvoir et l'instigateur d'un coup d'Etat institutionnel de libérer sans délais tous les prisonniers politiques, les détenus d'opinion et les blogueurs qui se battent pour une Algérie plurielle, libre et démocratique.
55
signatures
Signez avec votre email
Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.