Plus que 341 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif pour la Libération de Bazoum.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
THIANI ABDRAMANE
La pétition
Tout problème à une solution ! Pour résoudre les problèmes et gagné la confiance des Nigeriens !, il faut libérer le président Bazoum.
159
signatures
Signez avec votre email
Plus que 341 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Face aux échecs au Niger de la supposée "démocratie participative" visant à associer les citoyens au processus de décision politique et pourtant relayée par les tentations et tentatives autoritaristes de la junte militaire (détention arbitraire de Bazoum, ministres arrêtés, procès en sorcellerie, Coldeff, dissolution par ordonnance des conseils des collectivités territoriales élus fin 2020), un juste retour à l'ordre constitutionnel dans ce pays s'impose. Avec lui, Bazoum, le seul président légitime à la tête du pays, qui a toutes compétences pour régler les questions économiques et sécuritaires, doit retrouver ses fonctions initiales. Son parcours jusqu'à la présidence relève de l'engagement pour ce pays à travers de multiples combats citoyens. On ne s'improvise pas président pour chasser d'anciennes puissances impérialistes au Niger en étant par ailleurs à la solde de nouvelles puissances impérialistes qui visent le chaos.
10
Le 13/04/2024 à 18:59:46
Bon courage in cha Allah la verite finira par eclater au grand jour.
10
Claude - Le 12/04/2024 à 18:05:30
Bonsoir ont soutien tous ! Libéré Mr Bazoum Mohamed