Accueil Pétitions Pétitions politiques Libérez l'ex-Premier ministre de Kosova , Mr. Ramush Haradinaj

Libérez l'ex-Premier ministre de Kosova , Mr. Ramush Haradinaj

Libérez l'ex-Premier ministre de Kosova , Mr.  Ramush Haradinaj Pétition
Encore 7 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Qamil Zekolli , Dondation Laïque Albanaise
Gouvernement de la République Française
Libérez l'ex-Premier ministre de Kosova , Mr. Ramush Haradinaj

Adressant au gouvernement de la République Française contre l'arrestation de ex-Premier ministre du Kosova ,Mr. Ramush Haradinaj , arreté le 4 janvier 2017 à l’aéroport de Bâle-Mulhouse (est de la France) par les autorités française sur base d'un mandat d'arrêt international de année 2004 émis par les autorités serbes de Belgrade contre Mr. Haradinaj par les autorités française sur base d'un mandat d'arrêt international de année 2004 émis par les autorités serbes de Belgrade contre Mr. Haradinaj

Monsieur R. Haradinaj est l'un des principaux commandant de Armée de Libération de Kosova et ex-Premier ministre du Kosova , le protecteur et le sauveur des civils , des enfants, des hommes et des femmes d'une nation entière , tous de civils innocents kosovars non protégés , des massacres et crimes impitoyable de sang froid de la barbarie par l'armée , la police et les bandes criminels paramilitaires serbes pendant la guerre au Kosova en 1998/1999 . Mr.Ramush Haradinaj est considéré comme le héros vivant de Kosova.

Nous considérons que ce mandat d'arrêt international serbe contre Ramush Haradinaj pour ses actions "criminels" pendant la guerre de Kosova n'a plus aucune valeur , par ce que Mr. Haradinaj a été déclaré innocent en deux reprises par le TPI pour crimes de guerre pour l'ex-Yougoslavie de La Haye, par conséquences nous considérons que l' UE et la France ne doivent plus tenir compte de ces mandats d'arrêt .
La République Française , les USA et l'OTAN ont pris part à l'intervention militaire à côté de la population de Kosova et de l'ALK en bombardant les bases des forces armées de la Serbie , dont Monsieur Haradinaj était dans le même camp que l'OTAN , La France et les USA.

Nous exigeons du Gouvernement de la République Française la libération immédiat et sans conditions de ex-Premier ministre du Kosova , Mr. Ramush Haradinaj , rendre justice et permettre à Mr. Haradinaj retrouver sa famille et servir son peuple !
La Fondation de la communauté laïque albanaise travaillant e vivant dans les payes de l'UE
Pour la FLA , Qamil Zekolli

Joly - Le 06/01/2017 à 14:07:15
les francais n en ont que foutre de votre politique albanaise de maffieux
marre de nous imposer toute cette nefaste mixité
trop de problemes en france generer par des acceuillis
Nique - Le 06/01/2017 à 16:08:31
Il est en train de se faire enculer en prison a Colmar par mes potes. Ramush se fait ramonner le cul
Skender - Le 06/01/2017 à 16:31:19
Pour protester contre l'arrestation illegala de Ramush Haradinaj en partance pour les Etats Unis.