Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Libérez Piotr Pavlenski

Pétition : Libérez Piotr Pavlenski Pétition

Libérez Piotr Pavlenski

Victoire de la pétition
634 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
Comité pour la transparence de la vie publique
Destinataire(s) :
Nicole Belloubet (Ex Ministre de la Justice)
Victoire
La pétition
Actualité(s)

Bonjour à tous,

Cette pétition avait pour but de peser, dès le début de la mise en garde à vue de Piotr Pavleski, pour qu'un mandat de dépôt ne soit pas décidé par le juge. Cet objectif est atteint et vous y avez grandement contribué car la pétition a été signalée au Premier Ministre et à la ministre de la justice très tôt.

Ainsi, remis en liberté sous contrôle judiciaire, Piotr Pavleski pourra mieux organiser sa défense et continuer ses initiatives pour mettre notre classe politique insouciante, inconsciente et arrogante face à ses responsabilités à l'égard du peuple français.

Merci à vous. Restons, cependant, mobilisés car le ministre del'intérieur, Christophe Castaner, après avoir prétendu que "la vie privée des politiques est sacrée", s'est lui-même contredit en attaquant violemment M. Olivier Faure, 1er secrétaire du Parti socialiste !

Pas à une contradiction près, M. Castaner entend demander la remise en cause du statut de réfugié politique de M. Pavleski.

Donc, merci pour cette première victoire et restons vigilants. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, D.L. pour le comité.Le dernier article du "Monde" relatif à l'attitude du ministre de l'Intérieur.

Piotr Pavlenski, artiste et agitateur d'idées, a été mis en examen pour la divulgation des vidéos révélant la véritable nature de Benjamin Griveaux, à savoir hypocrisie et manipulation de l'opinion.

La démocratie est menacée en France par une justice aux ordres d'un pouvoir politique autoritaire (comme le soulignait l'hebdomadaire Marianne) et par une classe politique se comportant en caste et faisant obstruction à la révélation de ses travers.

Piotr Pavlenski, en mettant sur la place publique les vidéos mettant en scène M. Griveaux a mis au jour un danger mortel pour la démocratie : une classe politique dont la légèreté et la corruption l'expose à tous les chantages et à toutes les mises sous influence.

Nous refusons la mise en accusation de M. Pavlenski et de son entourage qui doivent être considérés comme lanceurs d'alerte et signons cette pétition pour une classe politique transparente et honnête.

Nous exigeons que la justice désigne les vrais coupables de la dérive de notre démocratie et innocente M. Pavlenski et son entourage.
Victoire de la pétition
634 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
- Actualité(s) de la pétition -
112 commentaires
Le 18/02/2020 à 17:41:17
Les politiques profitent assez de la crédulité du peuple donc un peu de revelation sur ces pourris de gouvernants ça me plait !
1
Liliane - Le 20/02/2020 à 12:12:05
là on ne s'occupe pas de cette vidéo qui risquerait de tomber dans les mains des adolescents.Le silence des mouvements féministes ne se trouvent pas outré, cette vidéo a été produite par un homme qui a fait de grandes études!!!,Je condamne toutes ces personnes qui envoient ces photos sans savoir leurs jeux pervers peuvent se retrouver, oui il faut dénoncer cette pratique.
1
Bouchebka - Le 20/02/2020 à 19:13:43
c'est notre sauveur pour tous vous virés
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs