Libérez Pawol-La !

Libérez Pawol-La ! Pétition
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Sonia Landeau
Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA).
LIBÉRÉ PAWOL-LA !

Pour une répartition démocratique de la parole politique martiniquaise !
Martinique Première, comme tous les médias publics, est soumise aux règles d’impartialité édictées par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA).

En France, les radios et télévisions publiques se conformant à cette obligation, donnent la parole à diverses personnalités politiques, de l’extrême droite à l’extrême gauche.

L’écoute de points de vue divergents voire contradictoires, aussi bien en périodes électorales qu’en dehors de celles-ci, permet aux auditeurs et téléspectateurs de nourrir leurs propres réflexions critiques.

En Martinique, cette règle audiovisuelle n’est pas respectée par la rédaction de Martinique Première, qui, piétinant la charte des journalistes, instaure insidieusement sur notre territoire la pratique du règne de la pensée unique, inacceptable au regard des règles élémentaires de la démocratie.

Les soussignés, dont bon nombre d’entre eux paient la redevance, exigent que la rédaction de cet organisme audiovisuel public respecte ce principe fondamental : une répartition juste, démocratique, non partisane de la parole politique martiniquaise.

De nombreuses signatures ont déjà été collectées pour défendre cette cause.

Mobilisons nous ensemble pour faire avancer ce combat !!!!!!!!

Marie-noëlle - Le 25/07/2011 à 18:08:09
Pour une répartition juste, démocratique, non partisane de la parole politique martiniquaise.

Mathurin - Le 26/07/2011 à 14:31:03
On dirais que nous sommes revenus 40 ans en arrière où la presse faisait ce qu'elle voulait avec qui elle avait choisit.
Camille - Le 26/07/2011 à 19:11:06
Tout le monde doit avoir la parole dans la presse et sur les médias.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Libérez Pawol-La !