Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques [!] Libérez Claire Seguin, l'enfarineuse.
Pétition

[!] Libérez Claire Seguin, l'enfarineuse.

[!] 	Libérez Claire Seguin, l'enfarineuse. Pétition
26 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jean-Luc Laplagne 65100 O....
Destinataire(s) :
Ministère de la Justice, Ministère de la Santé.
La pétition
Pour que la liberté d'expression ne soit pas un vain mot.
Pour que l'on puisse écrire, contester et protester jusqu'au bout.
Pour que la parole ne soit pas un monopole.

Libérez Claire Seguin, l'enfarineuse.

Merci.
26 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
65 commentaires
Le 11/02/2012 à 17:10:31
c'est toujours les mêmes discours avec les gens de droite et d'extrême droite. Or à ma connaissance, et aussi aux conclusions impartiales de tous les experts économiques, ce n'est pas la gauche qui a plombé notre pays, mais l'extrême droite dès 1939 avec Pétain et sa clique de collabos, puis la droite dès que de Gaulle a passé la main aux libéraux. La France ne s'en sortira qu'avec un gouvernement social, patriote et souverainiste de gauche, en prenant bien soin de laisser à l'écart tous ceux qui veulent la plomber: les gauchistes internationalistes, l'extrême droite et la droite ultra libérale de l'UMP.
Quant à l'équation facile à vérifier dans toutes les bonnes "crèmeries", la proportion de politicards mis en examen ces 30 dernières années est 1,5 fois plus importante à droite qu'à gauche: c'est statistique, c'est une triste réalité, c'est un fait incontournable. A titre indicatif, amusez vous à faire le compte des ministres et secrétaires d'état mis en examen ou pris la main dans le pot de confiture depuis 2007, vous en resterez littéralement abasourdis pour ne pas dire assommés !
10 0
Jean-jacques - Le 03/02/2012 à 15:14:52
Il y a d'autres moyens de manifester notre opposition que d'avoir recours à de telle imbécillité cela ne dessert pas cette personne.La démocracie à bon dos,créer une pétition pour cela est une ineptie pour son auteur!!!
4 0
Le 13/02/2012 à 17:38:44
Le débat est clos, pourquoi ? Parce que ton aversion pour Mitterrand n'est pas rationnelle. L'homme est complexe mais tous ses successeurs (de droite) l'ont admiré. Si l'on prend de Gaulle et sa gestion du problème harki c'est au bas mot plus de 150.000 laissés aux mains du FLN après l'indépendance puis sauvagement massacrés ! Comment peux tu mettre sur le même plan l'affaire du Rainbow dans une période politique où il n'y a pratiquement jamais eu de crimes d'état (pendant 14 ans) en balance avec les crimes déjà cités sous la droite ( harkis, Charonne, massacres de 1961, Karachi, le carnage d'Ouvea, etc etc.........).
Il ne s'agit pas d'être un inconditionnel de la gauche, surtout pour moi qui suis un anticommuniste viscéral, mais SIMPLEMENT de reconnaitre que la droite française et encore plus l'extrême droite, ont les mains pleines de sang ! C'est la triste réalité, c'est historique et hélas INDENIABLE !!!!!!!
4 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques [!] Libérez Claire Seguin, l'enfarineuse.