Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Mickaël Guérard
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
ONU, La Presse de la Manche, Laurent Gouhier, Pierre-André Durand, Benoît Arrivé, Fabrice Lemazurier, Marianta Njomia, Ebenezer Akwanga, Forum Blabla 18-25 ans
La pétition
Depuis la proclamation de l'indépendance de l'Ambazonie par les séparatistes en 2017, la guerre civile fait rage au Cameroun et les soldats du gouvernement camerounais commettent de nombreux massacres de masse envers la population. Cette guerre a considérablement appauvri la région, ce qui a provoqué des vagues de migrations incontrôlables dont les conséquences se font sentir jusqu'en Europe, il faut arrêter ça ! J'appelle l'ONU a sauvé des vies en reconnaissant l'indépendance de la République fédérale d'Ambazonie, j'appelle également le préfet de Normandie, M. Durand, à en faire de même à fin ouvrir des relations diplomatiques entre notre belle région de Normandie et la République d'Ambazonie. J'invite aussi le maire de Cherbourg, Benoît Arrivé, a proposé un jumelage entre Cherbourg-en-Cotentin et l'importante ville portuaire de Limbé.
Le combat pour paix et la liberté sera peut-être long et fastidieux mais je suis sûr que ce pays pourra un jour obtenir l'indépendance !
Cependant, ils n'y arriveront pas tout seul et ils auront besoin de votre soutien. Pour cela, vous êtes libre de faire un don sur leur site : https://www.ambazoniagov.org/
Merci d'avoir lu et surtout n'hésitez pas relayer massivement notre sondage, le combat ne fait que commencer !
3
signatures
Signez avec votre email
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.