La libération des isolément des communes et ville

La libération des isolément des communes et ville Pétition

La libération des isolément des communes et ville

1 signature
Ma vie ma commune
Les pouvoirs de l’etat
Nous sommes amener aujourd’hui à changer nos comportement et notre manières de vivre sur les directives de l’état qui ne cesse d’Isoler des citoyen issu de la classe sociale très pauvres et les écarter des grandes. villes qui ne sont réserver qu’a une certaines de personnes qui sont riches on trouve comme à chaque moment de dire que la pollution est un facteur de maladie mais ces personnes derrière leurs très grandes bureaucraties de bourgeois et patron de grandes sociétés qui soi disant étaient des visionnaires pour un futur très prometteur et bien il se sont tromper interdisant des véhicules qui pollue selon leur dire c’est progressivement les fermetures de garages de réparations automobile et d’autres commerces qui vont en ressentir les frais et les fermetures vont s’acculer les Metro déjà bonder et bus je ne vois pas comment nous ferons pour y remédier la misère sociale délester au profit des pouvoirs Pour confiner ,isoler ,des citoyens afin qu’ils restent cloîtrer dans leurs ghettos et cacher cette misère sociale.
1 signature
Mimoun - Le 01/06/2021 à 13:01:10
Réagir c’est une forme action pour ne pas fermer les portes des petites banlieue où il fait bon vivre malgré les faces cacher de là vérités les maires des grandes villes ne font qu’a leur tête sans penser au soucies des citoyens.