When this petition reaches 50 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Hacktivist
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Rémy HEITZ
The petition
Nous exhortons Rémy HEITZ, Procureur de la république de Paris, de nommer un juge, pour permettre la levée complète du secret défense entourant les decisions et discutions du conseil de défense qui procède à des arbitrages ayant des conséquences, atteintes graves et repétées sur toute la population, et ce depuis prêt d'un an.
La France est une démocratie, et la constitution du 4 Octobre 1958 garanti au peuple un certain nombre de libertés qui sont actuellement bafouées.
Le peuple a le droit de savoir. Les politiques n'ont pas à faire barrage à cette démarche.
Toutes atteintes graves et répétées, donne le droit au peuple de faire valoir par tous les moyens l'article 35 de la constitution du 24 Juin 1793.
Nous exigeons la transparence, car c'est notre argent et nos voix que vous portez.
50
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 50 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Le droit est bafoué et lorsqu'on n'a rien à cacher c'est très simple d'être transparent
10
Genevieve - 14:12:00
C'est tellement criminel ce qui se passe ,que le secret du pourquoi on arrête pas cette "thérapie génique expérimentale" appelée improprement "vaccin "qui est plus la cause que la réponse à cette crise, doit être connu de tous les citoyens et non être le moyen pour certains dirigeants de se protéger des conséquences méfastes , à court, moyen, et long termes ,de leurs décisions. prises par ce "conseil de défense qui n'est pas du tout sanitaire.
10
10:39:32
Je ne supporte plus d'être maltraitée par les directives du gouvernement.