144 204 087 signatures sur MesOpinions.com

Non, à la levée d'immunité de Marine Le Pen et pour la liberté d'information

Sauvegarde en cours...
Pétition : Non, à la levée d'immunité de Marine Le Pen et pour la liberté d'information

Auteur : Thomas B.

Destinataire(s) : français de métropole et d'outre-mer

En bref : une commission européenne a décidé de lever l'immunité de Marine Le Pen pour avoir informé les internautes du danger de l'EI.


Ce que nous pensons : À l'approche des élections présidentielles, certains représentants de l'élite européenne se sont coalisés afin de faire tomber Marine Le Pen, qui "menace" de gagner les élections présidentielles à venir.


Certains ont utilisé des affaires anciennes.


Ils ont tenté de faire tomber Mme. Le Pen en l'accusant comme Fillon (étrange non ?) d'avoir détourner de l'argent public en utilisant des emplois fictifs.


Ne pouvant poursuivre Marine Le Pen qui bénéficie de son immunité parlementaire, M. Cazeneuve est décidé à partir en guerre contre le FN.


Ainsi, quelques jours après le refus de Mme.Le Pen de se présenter à une convocation, comme lui permet son statut de parlementaire (Qui est une garantie fondamentale de la démocratie), c'est ce même M.Cazeneuve qui décide d'utiliser le Ministère de la Justice, auprès de l'Union Européenne, afin de leur demander de lever l'immunité parlementaire de Marine le Pen ! En invoquant, un TWEET de 2015 (C'est dire à quel point on tombe bas!).


Ce tweet comportait des images de l'État Islamique (Daesh), et avait pour but de faire comprendre aux journalistes que, "Non, le FN n'est pas une organisation terroriste, voilà ce que font de vrais terroristes". Aucun intérêt, nul et dangereux d'attaquer un candidat sur un tweet dont tout le monde avait oublié l'existence !


On ne peut faire plus clair ! Oui, le parti socialiste rejet les principes démocratiques de la République Française, à savoir l'immunité parlementaire, pour faire tomber un candidat qui n'est pas du goût de la minorité bien-pensante.


On se croirait retourné à une ère soviétique, où les dirigeants faisaient choisir au bon peuple, le bon candidat le plus représentatif de l'idéal soviétique.


Aujourd'hui, notre propre justice est instrumentalisée au profit d'une minorité politique qui n'est plus que l'ombre d'elle-même. Cette même justice dont beaucoup sentent ne pas avoir droit, mais que nous payons tous avec nos deniers.


Nous, le peuple, demandons l'arrêt de toutes les manœuvres amorales ayant pour but de troubler l'élection présidentielle. C'est-à-dire :


1) L'arrêt IMMEDIAT de la procédure ayant pour but de lever l'immunité parlementaire de Mme. le Pen


2) La reconnaissance par l'Union Européenne du droit de diffusion de l'Information

8.995 signatures

Pétition soutenue par un Super contributeur

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition