Accueil Pétitions Pétitions politiques Lettre pétition ouverte, adressée à François Hollande.

Lettre pétition ouverte, adressée à François Hollande.

Lettre pétition ouverte, adressée à François Hollande. Pétition
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Michel Legros
François Hollande
A l'attention de François Hollande.
Pour que l'égalité revienne dans notre République et pour que les Français puissent enfin croire en leurs dirigeants.

François, tu fais des prestations excellentes en ce moment et il semble que rien ne puisse plus t'arrêter. Tant que tu resteras dans le respect de ton opposant, cela restera parfait.
J'ai entendu une toute petite partie de ton discours de Reims, bravo.
Ce qu'il faut d'abord pour redresser ce pays, c'est un choc psychologique fort. Ce qu'il faut c'est un dirigeant charismatique et qui emporte l'adhésion de plus de 60% des Français.
Tu es peut être en train de gagner une bataille. (A Reims, où l'on sacrait les rois de France, je pense que tu as gagné beaucoup de voix). Mais attention !!! Après il faudra gouverner...
Et tu le sais très bien. Le pouvoir use le pouvoir...

Il faut créer une dynamique d'union nationale. Arrêtons de grâce avec les éléphants, les dinosaures du PS. (TOUS LES ELEPHANTS)

Concernant la situation financière (endettement record et qui grandit tous les jours), nous nous permettons de rappeler :

1. que la France est sensément un État de Droit.
2. Que les devises de notre République sont « Liberté, Égalité, Fraternité »
3. Qu’en conséquence, les hommes politiques qui nous dirigent, doivent montrer l’exemple en termes d’Egalité. C’est une simple question de Principe Moral et Logique.
Et qu’ainsi donc, au nom de ce principe d’Egalité, soit mis fin définitivement aux dérives inégalitaires et scandaleuses suivantes :
a) Le paiement des indemnités parlementaires, accordés forfaitairement aux députés et sénateurs de notre Pays. (Cela est une rémunération occulte qui échappe à tout type de contrôle et est digne tout simplement d’une République bananière)
b) La diminution sévère du nombre de Députés et de Sénateurs
c) L’empilement qui tourne au ridicule des unités territoriales. Nous avons aujourd’hui, en partant du bas, Les communes, les communautés de communes, les cantons, les départements, les régions, l’Etat Français et enfin l’Europe (La Régionalisation ou l’Intercommunalité n’ont pas été conçues, au départ, pour augmenter les dépenses mais au contraire, pour les réduire et dans cette optique, il apparaît qu’aujourd’hui « l’étage qui doit disparaitre est le Département ». Les personnels des Départements seront alors redéployés à d’autres tâches). Par ailleurs, les retraites de tous les personnels ne doivent plus être scandaleusement beaucoup plus favorables que les retraites du Régime Général.
d) Nous en venons au principe d’égalité et que les Parlementaires, Les Ministres, Les personnels des différentes Communautés territoriales, au nom du Principe d’égalité, voient leurs retraites « alignées » sur le Régime Général.
e) Qu’il soit mis fin réellement aux cumuls des mandats et aux cumuls des retraites.
f) Pour terminer, que les conditions fiscales de tous ces personnels soient « alignées » sur le Régime Général.
g) Enfin, et pour terminer, qu’il soit mis fin aux mandats des « Préfets bidon » véritables sinécures dignes de la Monarchie Absolue

Touts ces changements, doivent être décidés par décret Présidentiel, (Car il apparaît évident qu’aucune Assemblée Nationale (de quelque bord politique qu’elle soit ne votera jamais de telles décision ») dès la prise de fonction du prochain Président.

Le Jour où cela sera fait, la France redeviendra la France et pourra porter haut «Liberté, Egalité, Fraternité »

Arrêtond de dire que l'on y peut rien et signer la pétition suivante en demandant à tous les Candidats de s’engager sur ces décrets dès leur prise de fonction.

J'entends réguilèrement "râler" tout le monde autour de moi sur ces sujets, alors, s'il vous plaît, engager vous tous et signez nombreux.

Par avance, je remercie tous les signataires que j’espère bien sûr, les plus nombreuses possibles.

Souviens toi, François. Il faut créer une immense vague d'espoir, et tu vas réveiller tous les Français. (Ce ne sera pas trop difficile après les 5 années de règne absolu de notre actuel Président Monarque absolu)

Le 24/03/2012 à 21:57:10
La droite est au fond du bocal: 614 milliards de déficits publics, les hôpitaux ruinés, 8 millions de pauvres, 4,5 millions de chômeurs, des dizaines de taxes nouvelles, une insécurité galopante, des ministres gaspilleurs pris sur le fait, une guerre en Libye ultra coûteuse, des riches encore plus riches, les exilés fiscaux encore plus nombreux.......
CONCLUSION jamais la France n'est descendu aussi bas et aucun candidat ne pourra redresser les 5 années les plus terribles pour notre pays depuis 1945 !
Le 10/03/2012 à 19:32:17
Flamby s'il avait un peu de courage et de luciité devrait se poser clairement contre ce scandaleux hallal.

Mais non, ce franc maçon continue de faire allégeance à l'islam et à ses coutumes barbares ---
Le 09/03/2012 à 17:28:11
Il a un ENORME avantage sur la plupart des politiciens français, de droite, de gauche et d'extrême droite: son honnêteté, et pas une seule casserole aux fesses. Seul hic, quand il repris la Corrèze à la droite, ce département était de loin le plus endetté de France, et avec le désengagement scandaleux de l'état sarkozyste + la suppression de la taxe professionnelle, la situation sera compliquée pour les Corréziens malgré lui.