Saboter ou sauver la vraie gauche ?
M. Hamon, M. Mélenchon,
Habitants de la Montagne Noire (Aude), nuit-deboutistes, nous faisons partie des millions d’électeurs de gauche inquiétés par l’issue tragique possible des prochaines élections présidentielles.
Nous ne votons pas pour des égos, mais pour des idées.
Aussi, à l’image de M. Jadot, sachez prendre la bonne décision : s’il n’est une candidature unique, vous savez comme nous que la gauche n’a plus aucune chance d’être présente au second tour de ces élections.
Pourtant, nombreuses sont les idées de vos programmes que vous et nous, électeurs, avons en commun : une nouvelle constitution ; la défense des services publics ; la sortie du nucléaire ; la transition énergétique et la protection de la biodiversité. Après la tartufferie de 2005, nous voulons une Europe enfin véritablement sociale, libérée de l’emprise des finances et des multinationales et respectueuse des droits humains fondamentaux : santé, éducation, liberté d’expression, égalité et protection des droits, droit à se déplacer, etc.
En conséquence, les soussignés vous abjurent de vous entendre afin de ne présenter qu’un seul candidat au premier tour des élections présidentielles pour sauver l’avenir de la France.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.