Accueil Pétitions Pétitions politiques Lettre aux députés contre le pass vaccinal

Lettre aux députés contre le pass vaccinal

Lettre aux députés contre le pass vaccinal Pétition
Encore 1 596 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
FRANCE ANTI-PASS
Les députés français

Mesdames et Messieurs les députés,

Nous sommes le peuple de France. Vous êtes nos représentants. Nous sommes aujourd’hui à un tournant historique. Nous en sommes si conscients que la précipitation de l’exécutif pour transformer le pass sanitaire en pass vaccinal pendant les fêtes de fin d’année renforce notre détermination à protéger nos libertés individuelles et collectives. La démocratie est bien plus vivante que ne le suggère les faibles taux de participation aux élections.

Nos voix ne se sont pas suffisamment faites entendre lors de l’instauration du pass sanitaire puis de sa prolongation et nous le regrettons vivement.

Aujourd’hui, les citoyens français sont plus que jamais mobilisés pour vous faire part de leur refus de voir ce pass vaccinal instauré par la force.

Nous doutons fortement non seulement de l'efficacité du vaccin mais aussi de son innocuité.

Concernant l’efficacité du vaccin, nous attirons votre attention sur l’article du Lancet du 20 novembre dernier[1] qui met en avant les points clés suivants :

• Les individus vaccinés continuent à avoir un rôle important dans la transmission de la Covid-19
  • Les vaccinés peuvent transmettre la Covid-19 même à des individus vaccinés
  • Les charges virales sont identiques chez les vaccinés et les non-vaccinés
  • Les vaccinés peuvent développer des formes graves de la Covid-19 et en mourir

Parallèlement autour de nous,  des gens de tout âge sont soudainement atteints de problèmes cardiaques, d'AVC, d’affections neurologiques ou encore de dérèglement hormonal, après leurs injections.

Élargissons le spectre d'observation et regardons en dehors de nos frontières. Comme le montre le graphique ci-dessous, depuis la vaccination contre la Covid-19, le nombre de cas de myocardites et de péricardites signalés aux Etats-Unis a explosé[2]. En 2021, plus de 20 000 cas ont été recensés, contre une moyenne annuelle inférieure à 100 sur les 12 dernières années tout type de vaccins confondus. Toujours selon les données des Etats-Unis, les vaccins Pfizer et Moderna représentent 98,3% des inflammations cardiaques enregistrées.

Capture.JPG
Nous refusons de conditionner nos libertés individuelles et collectives à des injections expérimentales dont on connaît aujourd'hui la gravité des effets secondaires.

Les vaccins Pfizer et Moderna sont encore à ce jour en phase 3 d’essais cliniques, la fin des essais étant fixée au 27 octobre 2022 pour Moderna et au 2 mai 2023 pour Pfizer.

________________

Comment peut-on encourager la vaccination chez les enfants sous prétexte qu'ils sont des « vecteurs » de la maladie ? N'ont-ils pas assez souffert des confinements ? Ne souffrent-ils pas assez au quotidien du port du masque 8h par jour, 5 jours sur 7, même en extérieur ? Faut-il encore leur faire subir des injections expérimentales et potentiellement dangereuses alors qu'ils ne sont pas touchés par la maladie ?

Comment peut-on sacrifier une génération entière d’adolescents en les soumettant au pass sanitaire alors même qu’il est aujourd’hui admis par tous que les vaccins administrés ne protègent ni de l’infection ni de la transmission ?

Pourquoi le Ministre de la Santé a t’il restreint le 13 décembre 2021 par décret[3] la prescription d’antibiotiques aussi commun que l'amoxicilline, la clarithromycine et l'azithromycine aux seules angines bactériennes alors que ceux-ci possèdent de multiples indications chez les adultes et chez les enfants[4] et que certains d’entre eux ont prouvé leur intérêt dans le traitement de la Covid-19 ? Pourquoi ne laisse-t-on pas les médecins prescrire ?

Comment pouvez-vous soutenir ces chantages et cette fuite en avant gouvernementale ?

________________

Vous êtes un rouage de cette machine infernale et vous avez aujourd’hui le pouvoir de la stopper.

Nous vous demandons d'arrêter cette folie.

L’instauration d’un pass vaccinal, véritable obligation vaccinale déguisée, serait une atteinte sans précédent à la démocratie et aux droits fondamentaux de tous les citoyens. Il s’appliquerait à tous, vaccinés et non-vaccinés, et permettrait au gouvernement d’imposer un nombre de doses et une fréquence d’injections aux adultes, aux adolescents et bientôt aux enfants avec à la clé le chantage d’une désactivation sociale.

Votre responsabilité est historique. Si vous donnez votre feu vert au gouvernement sur le pass vaccinal, vous posez les bases d’un modèle de société discriminatoire et liberticide où le contrôle du statut médical conditionne la vie sociale.

Nous vous demandons donc résolument de vous opposer par tous les moyens à l’adoption législative de tout projet de loi visant à son instauration.

En d’autres termes, nous vous demandons de voter contre ce projet de pass vaccinal. Nous vous demandons également de lancer au plus vite la procédure de motion de censure du gouvernement.

Si le projet devait être adopté par les 2 assemblées et la censure rejetée, nous vous demandons de vous rassembler avec au moins 59 autres parlementaires pour déférer ce projet de loi au Conseil constitutionnel afin qu’il en prononce l’inconstitutionnalité.

L’heure est grave et nous sommes contraints d’attendre de vous des résultats. Si ce texte devait malgré tout être voté et promulgué, et si nous constatons que vous avez participé à son adoption, nous ferons alors tout notre possible pour que vous perdiez vos mandats électifs respectifs lors des élections législatives de juin prochain.

Cette lettre collective n'est que le début de la mobilisation du peuple de France. Vous êtes notre rempart contre cette folie et nous comptons ardemment sur vous pour protéger et défendre notre santé, nos libertés ainsi que celles de nos enfants.

SOURCES:

1 https://www.thelancet.com/action/showPdf?pii=S0140-6736%2821%2902243-1

2 base de données officielles VAERS (centre de recensement des effets secondaires des vaccins aux Etats-Unis) https://openvaers.com/covid-data/myo-pericarditis

3 Décret du 13 décembre 2021 : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044483134

4 Indications de l’amoxicilline (autres que les angines bactériennes) : otites, sinusites, bronchites, pneumopathies, infections urinaires, infections dentaires, infections digestives ou biliaires, endocardites, ulcères gastroduodénaux, septicémie, maladie de Lyme, infections stomatologiques _ Indications de la clarithromycine (autres que les angines bactériennes) : sinusites, bronchites, pneumopathies, infections cutanées _ Indications de l’azithromycine (autres que les angines bactériennes) : bronchites, infections stomatologiques

Pétition soutenue par un Super contributeur

Mario - Le 30/12/2021 à 11:24:03
Réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard!
Je ne reconnais plus ma FRANCE.
Valere - Le 30/12/2021 à 13:02:58
ils sont de retour...
Marie - Le 30/12/2021 à 10:32:19
Ce pass vaccinal est une étape de plus vers la dictature (qui profite du covid' pour s'implanter. Ce pass vaccinal s'oppose à la LIBERTE de se soigner qui est dans la Li française. La France est un état de Droit que l'on ne peut bafouer sans trahir la France.