Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Lettre adressée au ministre de l'intérieur

Pétition : Lettre adressée au ministre de l'intérieur Pétition

Lettre adressée au ministre de l'intérieur

1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
Andre Revue
Destinataire(s) :
Le Ministre de l'intérieur Christophe Castaner
La pétition

Monsieur le Ministre de l’Intérieur,


 


Avec tout le respect que je vous dois, ma conscience m’oblige à vous alerter : vos ordres aux CRS  représentent un danger pour la France, vous risquez de déclencher la guerre civile. [ C est de la folie ]


Je me présente : André Revue, de père français et de mère vietnamienne. Je suis né le 5 novembre 1938 à Haïphong. Mon père est mort pour la France (guerre d’Indochine) et mon grand frère Paul était prisonnier à l’âge de 8 ans chez les Viets. J’ai connu la misère de la guerre. 


J’ai été à l’École des Enfants de Troupe Eurasiens de Dalat et je suis aujourd’hui retraité militaire et civil. J’ai connu des guerres classiques, mais aussi la guerre civile qui est cruelle et immorale car on s’entretue entre frères...

J’ai effectué pratiquement toute ma carrière au 13e Régiment de Dragons Parachutistes à Langenargen (Allemagne). 

J’ai créé un club franco-allemand d’arts martiaux, ou tous les matins, nous courions 3 km et tous les soirs nous pratiquions les arts martiaux. Le Général Renaud, ancien du 13e RDP, m’a proposé la médaille d’honneur de la jeunesse et des sports. Je ne comprends pas : vos soldats CRS sont sélectionnés d’une façon très sévère. Ils doivent mesurer au minimum 1 m 80, ils ont une stature herculéenne et doivent s’entrainer aux sports de combat. Par rapport à eux, certains de mes anciens soldats parachutistes seraient moins impressionant que les votres. 

Si vos soldats CRS s’entrainent comme nous le faisions, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour faire face à des manifestants en gilet jaune. Ce sont des personnes non violentes, des personnes âgées, des memes , des jeunes femmes, etc. Ces CRS n’ont pas besoin de vêtements de Robot, ni de casque lourd, ni de grenade lacrymogene, ni de pistolet a Flash - ball, ni de gilet pare-balle, ni de canon a eau, ils manquent juste un Bidon accroche au ceinturon pour le PINARD. Comme tous les CRS pratiquent des Arts martiaux, un bouclier et un baton suffisent largement pour impressionner nos Memes... Les CRS sont beaucoup plus equipes que les Parachutistes pendant la guerre d Algerie . Pourtant nous avons affaire avec des terroristes tres dangereux durant les manifestations a Alger .


Un ministre qui veut donner l’ordre aux CRS de tirer à balle réelle sur la foule, il devait avoir un POICHICHE dans sa tete. Un autre ministre qui donnerait l’ordre de tirer le FLASH BALL sur la foule mais d’éviter de toucher la tête, prouverait qu’il n’a jamais fait la guerre. Quand la foule a faim et fonce dans le tas, vos CRS n’ont pas le temps d’éviter de tirer sur la tête. Ils n auront meme pas le temps d eviter de chier dans leurs culottes.

J’ai l’habitude de manœuvrer des soldats et j’ai remarqué que ceux qui ont de grandes gueules ont des couilles molles.


On ne peut pas dominer par la force un peuple qui lutte pour un IDEAL mais plutot en lui donnant de l AMOUR.

La devise des Parachutistes est : « tes actes parlent si fort que je n’entends pas tes paroles. »

Monsieur le Ministre, je vous lance un defi: un pari a 10.000 euros [ Dix mille euros chacun ] Le vainqueur du combat remportera cette somme. Je veux vous prouver que vos CRS n’ont pas besoin d’être armés jusqu’aux dents. Je jouerai le rôle du CRS avec un bouclier et un bâton [ j ai 81 ans ]  et vous jouerez le rôle du « gilet jaune » à mains nues. Entrainez-vous pour le jour J. Vous verrez un combat loyal, sans magouille et sans limite de temps jusqu au KO, même si vous perdez, l’adversaire vous admire et vous respecte.


Prenons l exemple sur les SAMOURAIS, ils ont le sens de l honneur et ils ont une attitude tres noble qui merite l amour du peuple japonais. 

Je ne vous prends pas en traitre pour que vous ayez le temps de vous entrainer avant le jour J, de mon côté, je ne perds pas mes habitudes : 3 km tous les matins, 8 heures que je donne des cours de danse (voir Facebook : Khieuvu danang)

Pour le repas : tous les jours une soupe à la citrouille, 3 bols de riz avec du poisson sec ou des crevettes sechees, des fruits a volonte, ni alcool ni cigarettes.

Dans l attente de votre reponse favorable pour pouvoir demontrer au peuble de France lequel de nous deux a raison.

[ En memoire de Christophe Dettinger champion de France de Boxe.]  j ajoute aussi que j etais champion de boxe a 14 ans. 

Je vous prie d agreer, monsieur le Ministre, l expression de mes respectueuses salutations.
                                             

                                                        Andre Revue

NB: Je m adresse a certains milliardaires qui malgre leurs richesses trouvent encore le moyen de magouiller pour voler de l argent aux pauvres. Ce sont des criminels qui detruisent de nombreuses familles qui vivent dans la misere [disputes,divorces,suicides etc... ] La FRAUDE FISCALE represente en France = 300 milliards d euros. Le plus grand fraudeur du monde.
Dans certains pays, ils meritent LA PEINE DE MORT. 







 

1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs