Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que la légion d'honneur soit remise à Damien T. auteur de la gifle citoyenne adressée au poudré !

Pour que la légion d'honneur soit remise à Damien T. auteur de la gifle citoyenne adressée au poudré ! Pétition
Plus que 396 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Sylvain Baron
Gérard Larcher, président de la République par intérim

Il faut beaucoup de bravoure pour oser gifler un tyran encadré par tout un florilège d'hommes prêts à tuer pour ce dernier, y compris si celui-ci est manifestement un traitre autant qu'un usurpateur.

Ici ou là nous entendons les médias ainsi que les macronistes & associés, verser dans la pleurniche "républicaine" pour vouer aux gémonies ce qui a enthousiasmé des dizaines de millions de français. Je suis bien certain que 70 % de Français ne rêvent que de botter le cul au petit roitelet qui de son côté, a quelques dizaines de gueules cassées au compteur. Est-ce que les gueux qui ont subi de graves mutilations ont bénéficié de l'indignation générale à l'Assemblée nationale ? Que neni ! Les corrompus, demi-collabos et traîtres patentés qui sévissent dans toutes les strates de notre appareil d'Etat, n'ont que de mépris pour les humiliations permanentes que subit le peuple de l'ère Sarkozy jusqu'à nos jours. Macron incarne l'apogée de notre déchéance nationale, et particulièrement au sommet de l'Etat.

A l'égal de tous les Gilets Jaunes, je continue de signifier qu'Emmanuel Macron est un usurpateur ainsi qu'un traitre à la nation. Et comme un certain nombre d'entre eux, je suis prêt à le justifier devant toute autorité constituée, les réquisitions sur l'affaire Alstom, mais aussi bien d'autres atteintes à nos intérêts fondamentaux que je peux circonstancier et qualifier. La juste place d'Emmanuel Macron est en prison et certainement pas sous les ores républicains de l'Elysée. Dès lors que l'article 7 de la constitution édicte que lorsque la vacance de la présidence de la République est constatée, le président du  Sénat (soit Gérard Larcher actuellement) assure l'intérim présidentielle et organise des élections anticipées ; qu'outre qu'Emmanuel Macron soit bel et bien un criminel, il n'a à l'évidence aucune légitimité que ce soit auprès du peuple, ou même de la majorité de nos militaires et policiers, soit le cœur nucléaire de l'Etat régalien.

Tout le monde souffre en silence en attendant son départ ordonné et certains refusent de se soumettre. Je fais partie de ces Gilets Jaunes qui ont continué le combat malgré l'inertie de la majorité et les désillusions d'un très grand nombre de nos camarades des premiers jours. Et je sais que la totalité des Gilets Jaunes ont ri face à ce geste extrêmement téméraire de Damien. Il y avait un réel danger à le faire d'une certaine façon, et il a soulagé pour un jour, l'apathie populaire.

Aussi, pour avoir symboliquement adressé au poudré l'expression de notre plus profond mépris, cela au prix d'un courage que la majorité d'entre nous n'aurons jamais dans de telles circonstances, je considère qu'il est du devoir de la France que de remettre la légion d'honneur à Damien T. en reconnaissance de son réel héroïsme pour restaurer la dignité de notre peuple.

Il serait juste que cette pétition recueille les voix de tous les Gilets Jaunes...

Jeanne - Le 09/06/2021 à 23:03:10
Bravo à Damien ! Je pense que beaucoup de personnes aurait voulu être à sa place. Les actes valent mieux que les paroles.
Noemie - Le 09/06/2021 à 08:11:33
Nous ne voulons plus d'un agent de l'étranger à la tête de l'état.
Emmanuelle - Le 10/06/2021 à 06:38:11
il a fait ce que beaucoup rêve de de faire