Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Blain
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
François Hollande
La pétition
Monsieur Le Président,
Le vendredi 3 Février, un acte terroriste a eu lieu au Carrousel du Louvre. Une fois de plus l'acte héroïque de nos militaires a permis d'empêcher un drame.
Ces militaires exténués par l'opération sentinelle ont fait preuve de professionnalisme et d'héroïsme. Et comme tous Français qui rend service à la Nation, il est légitime que la Légion d'Honneur leurs soient accordés. Tous comme vous l'avez fait pour les militaires américains dans le Thalys.
En espérant que vous portiez attention à cette pétition pour la France, notre armée et ces familles.
Cordialement.
23
signatures
Signez avec votre email
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
BELLE INTERVENTION MAIS DOMMAGE QU'ILS NE LUI AIENT PAS EXPLOSE LA TETE;IL VA ENCORE FALLOIR PAYER POUR CETTE ORDURE POUR LE SOIGNER ET LE NOURRIR EN PRISON
350
Le 04/02/2017 à 09:03:23
Respect, félicitations et merci à nos militaires qui ont maitrisé cette ordure de terroriste. Heureusement que notre pays est défendu par nos militaires qui font preuve d'un remarquable courage contrairement au laxisme de certains politiques tous clivages confondus qui s'en mettent plein les poches et qui se moquent des Français purement et simplement.
40
Le 04/02/2017 à 11:26:35
On y apprend que 552 personnes, de tous âges, sont mortes d’un accident du travail en 2011 . Ceux qui prennent des risques ce sont les ouvriers 552 morts dans l’indifférence totale en 2011. Vos quatre militaire armés jusqu'aux dents ,réussissent à se prendre une raclée ,face à un homme avec deux couteaux. Proc,presse,sinistre,tele à rabâcher ce fait divers. Une maniéré de noyer le poisson-fillon Parle toujours ,mon gars.