Accueil Pétitions Pétitions politiques La Légion d'Honneur pour tous les Héros des attaques du 13 Novembre 2015

La Légion d'Honneur pour tous les Héros des attaques du 13 Novembre 2015

La Légion d'Honneur pour tous les Héros des attaques du 13 Novembre 2015 Pétition
Encore 30 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Steimetz Cédric
Conseil constitutionnel Français

Afin de donner du sens à un acte civique exemplaire, accompli par des femmes et des hommes de différents milieux et de diverses communautés, de leur transmettre la reconnaissance de la Nation, la présente pétition vous est présentée.

Comme pour exemples, ces citoyenn(e)s :

Bruno, qui a sauvé Edith en la cachant ou encore Ludovic, mort pour sauver une femme à La Belle Equipe, ainsi qu'Isabelle ayant sauvé Ludovic.

Ils n'ont pas hésité à porter assistance et à sauver de parfaits inconnus à leurs yeux, au péril de leur propre vie.

Pour les générations futures, l'importance de ce geste sera un exemple de fierté intemporel pour la France et les Français(e)s.

Pedro - Le 17/11/2015 à 09:28:24
Soutiens à toute les victimes et condamnation absolue des actes terroristes perpétré par une bande de pleutre et de lâche...Condamnation absolue de ceux qui utilise l'ISLAM pour faire de la violence et TUER des innocents et condamnation absolue aussi de ceux qui utilise le JUDAISME en israel pour pour tuer et brûler vif des enfants palestinien.

Vive la FRANCE pays de la liberté de parole et de condamnation
Baignot - Le 17/11/2015 à 18:54:21
parce qu'ils le méritent autant que celui de l'épicerie casher...
Christine - Le 17/11/2015 à 13:22:31
Il faut restituer à la légion d'honneur la véritable valeur et le statut pour lesquels elle a été instaurée à l'origine, actes de bravoure, héroisme ... Tant de personnalités parmiles politiques, les artistes, les sportifs, les journalistes, et autres d'autres n'ayant jamais rien apporté à la France en ont été décorés à tort qu'il est du devoir de la République de remettre à titre posthume cette décoration à toutes ces innocentes victimes qui ont payé le lourd tribut du terrorisme, à ceux qui luttent encore pour leur vie, ainsi qu'aux forces de l'ordre et aux civils qui ont sauvé des vies au péril de la leur.