En France, comme vous savez, il y a de plus en plus de fumeur de cannabis, mais il est interdit d'en consommer, car il nuirait à la santé d’autrui.
Est-ce vrai, non, car une étude a prouvé que le cannabis avait des effets sur la mémoire à court terme, certes, mais il ne joue pas sur les neurones ou encore la santé. Jusqu'à présent, les fumeurs de cannabis, contrairement aux personnes qui boivent, ne sont jamais morts, car pour qu'une personne meure d'une "overdose" de cannabis, il faudrait que cette personne fume jusqu'à une tonne de cannabis, ce qui est impossible.
Le cannabis, contrairement à l'alcool qui tue des milliers de personnes par an et pourtant, l'alcool est légalisé à la vente.
Pourquoi ne pas légaliser toute ces plantes hallucinogène qui, contrairement à l'alcool, soulagent plus de maux du corps. De plus, ce sont des plantes qui se reproduisent très vite, alors autorisons le cannabis à petite dose, cela pourra aider à faire progresser l'humanité.
J'espère que ces quelques lignes vous aurons convaincues et qu’elles puissent vous aider à réfléchir à la manière dont vous allez procédez à ma requête.
Bonne soirée à vous
M. HUBERT Valentin
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.