Accueil Pétitions Pétitions politiques Lancement de la procédure de destitution du président MACRON

Lancement de la procédure de destitution du président MACRON

Lancement de la procédure de destitution du président MACRON Pétition
1 signature
FX
L'ensemble des députés ainsi que le peuple Français
Bonjour à tous,

Je pense qu'il est tant de lancer la procédure de destitution prévu par l'article 68 de la constitution Française.

En effet, la France est dans un état plus que dégradé, cette période du covid 19 aura servit à mettre en lumière beaucoup de choses et notamment l'état dans lequel se trouve le service de santé de la France.
La santé ne peut être géré de façon comptable, il faut arrêté de tout gérer avec des tableurs ecxel, on parle d'êtres humains !

La destruction des services publiques entre autres, demandé chaque année par la commission Européenne via les GOPé (grandes orientations politiques européenne ) dont le peuple Français n'a que trop peu entendu parlé.
C'est pourtant la feuille de route à suivre (sous peine d'amende de 0,2 % du PIB si celles-ci ne sont pas appliquées) qui est donné tout les ans à chaque pays de l'union européenne afin d'appliquer la politique d'austérité subit depuis des années par tout les peuples étant enfermés dans cette prison des peuples qu'est l'UE.

Je pense qu'il serait également tant de demander un audit général des comptes de l'état, par un organisme indépendant bien sur !
Afin de redonner aux peuple Français la confiance en la politique et son appareil étatique qui malheureusement s'est fait accaparé par une bande de voyous cupides et avides de pouvoir qui ont prit le pouvoir, afin de mieux servir une oligarchie qui tout les 5 ans met en place des acteurs de plus en plus virulents en vers le peuple Français.
Je voudrais rappeler que démocratie veut dire pouvoir du peuple. ( demos cratos en grecque ).
Les gilets jaunes n'étaient qu'un début !
Bref, il est tant d'élire un chef d'état digne de ce nom !

J'aime mon pays et je n'ai pas envie de le voir disparaître au nom d'une mondialisation soit disant inévitable.
La France est un grand pays, alors relevons la tête et prenons nôtre destin à pleine mains.
1 signature