Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Laissons Bachar El Assad tranquille en Syrie, l'ennemi ce n'est pas lui mais les djihadistes !
Pétition

Laissons Bachar El Assad tranquille en Syrie, l'ennemi ce n'est pas lui mais les djihadistes !

Laissons Bachar El Assad tranquille en Syrie, l'ennemi ce n'est pas lui mais les djihadistes ! Pétition
72 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
La France liberée de l'OTAN
Destinataire(s) :
gouvernement français sous l'emprise de l'OTAN
La pétition
Quand les russes ont attaqué les djihadiste pour la première fois, Hollande s'est mis en colère en accusant la Russie de s'en être pris aux troupes (terroristes) que la France soutient contre Bachar El Assad !

Le général Pinatel (spécialiste en géostratégie), dans un article du Figaro (lien ci-dessous) dénonce le double jeu de l'OTAN avec les terroristes !
Le journal Le Canard Enchaîné s'est étonné de l’étrange soutient apporté à certains groupes terroristes en Syrie par la France !

Laurent Fabius après nous avoir contaminé avec le sang, contamine la Syrie avec les terroristes en déclarant au sujet Du Groupe Al Nostra (Al Qaida en Syrie qui tue de nombreux civils et fournit des armes à Daesh) : "ils font du bon boulot" !

Si la France et les autres forces de l'OTAN laissaient tranquille la Syrie, cela ferait longtemps que Bachar El Assad et ses alliés Russes en auraient fini avec les djihadistes !

Mais notre principal objectif c'est de faire tomber Bachar El Assad, alors nous soutenons des groupes armés (dont des terroristes) pour le combattre. Ce qui fait que l'armée syrienne doit se battre sur de nombreux fronts !

Soutenir le peuple syrien contre nos gouvernement c'est combattre le terrorisme et permettre à tous les réfugiés de rentrer chez eux, c'est un devoir de tout citoyen qui ne veut pas, par son inaction, se rendre complice des attentats passés et à venir !

Dites oui à Bachar et non aux djihadiste, les irakiens regrettent le temps où ils vivaient en paix sous Saddam Hussein et les libyens de même sous Kadhafi, laissons Bachar et la paix aux syriens !
72 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
10 commentaires
Le 14/09/2016 à 08:06:31
De toute façon on a pas le choix maintenant il faut tuer le plus possible de français djihadistes avant qu'ils ne reviennent après nos tropes doivent revenir pour proteger les français des terroristes et laisser finir le boulot par américains les russes et les kurdes
16 0
Joly - Le 14/09/2016 à 17:59:42
les images pour appitoyer l opinion publique nous font chiers
rien a faire !!!! la france n arrive pas a gerer la france et continue dans le desordre et les depenses inconciderés avec une arriver sans controle d une emigrations ingerable ...avec des terroristes dans les colones pret a agir et maintenant ont nous annonces des milliers de putes du nigers en france sans papiers a la solde de passeurs
RAS LE BOL DES PUTES BAMBOULA DES GRIS TERRORISTES QUAND VA T ON FERMER NOS FRONTIERES
15 0
Steve - Le 14/09/2016 à 14:43:53
Réglons d'abord les problèmes chez nous avant de faire la guerre qui rapporte toujours au même ailleurs pour encore et toujours soutenir la finance qui s foute réellement de tous les citoyens
14 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Laissons Bachar El Assad tranquille en Syrie, l'ennemi ce n'est pas lui mais les djihadistes !