Laissez nous ouvrir nos restaurants ! On en a marre ! On veut juste travailler ! Pétition

1 signature
Lucie
Emmanuel Macron

Je suis serveuse dans un restaurant en Vendée ! Je soutiens tout les restaurateurs de France ! On veut que une chose travailler ! Quand on voit que là ministre de l’industrie ne savait même pas quoi répondre à un restaurateur qui est au bord de la faillite ! Elle n’avait même pas de date à proposer c’est grave ! Et je suis désolée mais dire qu’on est le seul pays a donné des aides oui c’est bien mais on ne va pas toujours vivre avec des aides et si elle était intelligente on va forcément en payer les conséquences après ! Elle est complètement perchée et à côté de la plaque ! Mais eux ils s’en fichent ! Ils ont toujours la même paye ! Ils font des dîner à ce lis de dix personnes, la soirée pour la galette des rois alors qu’on est en pleine crise sanitaire alors je pense qu’il y a autres choses à faire que ça ! Et dire aux français ainsi qu’au restaurants de respecter si et ça et lui ne montre pas exemple ! Moi je vous dis elle est belle la France ! On ne demande que à travailler !! Laissez nous ouvrir nos restaurants ! Vous nous condamner ! Beaucoup de restaurateurs se suicide t et vous vous en fichez ! Vous êtes grave ! Réagissez ! Arrêter de croire toujours les scientifiques ! Eux ils foutent toujours la pagaille de toute façon ! On se demande si ils sont payés pour ça !!!! Et faire des études et les croire alors qu’ont étaient fermés ! C’est complètement honteux ! Trouver vite une solution ! Au bout d’un moment, il va y avoir de la révolte et faudra pas s’étonner !

Alors ouvrez les bon sang !

1 signature