L’Arret de visa pour tous les hommes et femmes politque du Nigeria
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Ofili
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L’Etat français
La pétition
Le police(sars) à constamment harcelé ,tué et viole les droit de tous les citoyens du Nigeria depuis des années et l’état ne faire rien .Actuellement une manifestation (non violent )est en cours depuis trois jour mais comme d’habitude les policier qui Sont censé a nous protégé nous tire dessous et plusieurs vie a était perdu
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.