When this petition reaches 8 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Non à l'apartheid contre les hutus au Rwanda et Est du Congo(RDC)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Union Européenne et ONU
The petition
Depuis le 01/10/1990, avec la guerre déclenchée depuis l'Ouganda ; les hutus sont tués dans le silence total de la communauté internationale.
30 ans après, on dénombre 3 millions de morts au Rwanda et plus de 10 millions à l'Est du Congo.
Il est temps que ceux qui financent le régime de Kigali prennent leur responsabilité.
92
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 8 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
La discrimination est un fléau que je ne peux supporter
00
Pax - The 2022/06/03 at 03:55:53
Saviez-vous que le GENOCIDE rwandais a été pensé, planifié et exécuté par Kaguta Museveni et son vassal Paul Kagame. Le FPR est une branche du NRA envoyé au Rwanda pour exécuter le GENOCIDE des Rwandais qui se poursuit aujourd'hui. Lisez le MEMORANDUM du PARTENARIAT-INTWALI adressé à l'ONU en 2008, et vous y trouverez toute la vérité. Ce document est disponible sur Google. Lisez-le attentivement, vous comprendrez mieux la situation actuelle. Brez, vous trouverez que la clique qui dirige au Rwanda est au service de Kampala et n'obéit qu'aux ordres de celui-ci. Il est plus que temps que le monde entier connaisse les vrais génocidaires et les traite comme tel. Je vous remercie de diffuser ce message.