Journée du 10 septembre : pas de parti politique pas de syndicat !
Pétition
7.836
signatures
Avec 2 164 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Pétition pour qu’aucun parti politique, syndicats, lobbies ne participent au 10 septembre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tout les nicolas
La pétition
Le 10 septembre devait être un mouvement de ceux qui travaillent et qui ont le droit à rien sauf à payer les taxes, impôts et augmentation du coût de la vie, sauf que maintenant des parties politiques tel que la LFI veulent joindre le mouvement pour faire de la récupération politique tout comme des syndicats et groupes d’idéologie.
Halte à cela nous ne voulons pas de politiciens ni de militant d’idéologie ou d’événement externe à ce qu'il se passe en France.
Ce mouvement est celui des Nicolas; les chefs d’entreprises TPE/PME des indépendants libéraux pris à la gorge par le matraquage fiscal et les normes écrasantes, des travailleurs qui peinent à finir les fins de mois mais qui n’ont le droit à rien.
7.836
signatures
Signez avec votre email
Avec 2 164 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
alors je n'adhère pas du tout et ne participerai pas a cette manif du 10 sept pour la bonne raison que j'ai entendu parler de ça mais j'était loin de pensée quand fait c'était organisé par Mélenchon LFI et la bande d'écolos de service. que la révolte monte c'est un fait que le peuple veut pas de réforme Bayrou aussi mais foutre le bordel avec mélenchon Non! les casseurs comme d'habitude vont ce faire une joie de cassé , bruler etc . et qui va payé ? la casse les assurances et encore nous , magasin pillé voiture brulé . alors NON c'est NON je ne valide pas du tout cette Manœuvre . d'autres de gauche veulent aussi s'en mêlé , alors que le RN ne sera pas présent voila la c'est une sage décision. les syndicats sont pas du coté du peuple ,et mélenchon va faire son clown comme a son habitude . attention car a vous ralliez a cette individu veut aussi dire que vous êtes de son coté , macron depuis 8 ans ne vous a pas suffit? vous voulez maintenant LFI au pouvoir ? et bien la France est déjà dans la mer.. n'en rajoutez pas . je resterai chez moi ou je partirai a l'étranger pendant votre journée du 10 SEP car je ne veux pas de ce parti lamentable pour faire valoir le RAS LE BOL du peuple de France. et puis macron et bayrou s'en foutent de votre manif casse tout , il fera passé une fois de plus par le 49,3 , la manière n'ai pas la bonne , les partis d'opposition peuvent simplement CENSURER par le sénat la oui se serait plus sage , ensuite que le peuple face savoir par la rue que nous en avons marre la aussi oui mais sans les syndicats et surtout sans LFI . autre chose rappeler vous les gilets jaunes , cela n'a pas durer car macron a fait en sorte que cela se termine par la lassitude et hop l'état avait encore gagné . nous n'arriverons pas a faire plié tout ces politicards il faut que macron se barre ou nous attendrons 2027 pour enfin si " les gens veulent bien que cela change ( j'en doute quand même ) " voté pour un parti qui n'a jamais gouverné et je pense au RN . n'en déplaisent a ceux qui pensent le contraire .
428
Suzanne - Le 26/08/2025 à 17:59:25
pas de mobilisation si c'est pour suivre Mélenchon. nous n'avons pas besoin de bordélisé avec LFI la colère monte sans avoir recours au syndicats ou a la tribu de Mélenchon Panot ou voir même la Tondelier.
on verra ou cela va finir le soir du 10 ou le lendemain aux infos.
372
Christine - Le 24/08/2025 à 17:50:41
Oui mais sans faire de complotisme, on aimerait bien savoir quelle est l'origine réelle de ce mouvement...