Le Journal de Titeuf

1 signature
Ticiano Vieira
Tout le monde
Salut les amis, je vous présente : Le Journal de Titeuf! 16 grandes pages (28 x 40, format classique) moitié couleurs et moitié noir, revivent le phénomène TITEUF, enfant des ROGER et nouveau journal pour la jeunesse. D'origine Wingloise, ce terme désigne la forme de son crâne (Il s'apelle à l'origine PT'I OEUF). Pour animer le héros-titre, Ticiano Vieira, âme de la publication, porte son choix sur des bons dessinateurs. Dans ce premier numéro, Vous pouvez créer également votre propre personnage. Vous illustrerez l'histoire de Dundee Fox écrite par Ticiano Vieira. Les aventures de Polandball débutent dans le coeur des français. Des reprises Twitter (Les petites BD de vos recommandations) assurent le complément. Large priorité à l'aventure en B.D. et, dans l'ensemble, au rédactionnel : 60 % du journal avec le courrier du "Fureteur vous dira", deux romans-feuilletons, des jeux, une nouvelle hebdomadaire, une page "Selfies-Variétés", des rubriques philatéliques et sportives auxquelles s'ajoutera en octobre une chronique de l'aviation.
1 signature