Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que les joueurs de Candy Crush ne soient plus comptabilisés comme des gamers.

Pour que les joueurs de Candy Crush ne soient plus comptabilisés comme des gamers. Pétition
Marie Guerrini
Le monde entier
À l’air du numérique et de la dématérialisation, nous sommes de plus en plus nombreux à utilisé de nombreux supports de jeux. Seulement, ce fléau que nous connaissons tous à de sérieuses répercutions sur des statistiques pourtant sérieuse: Candy Crush. Aujourd’hui considéré comme un jeu vidéo, les utilisateurs de cette application sont considérés comme des gamers. Qu’elles sont les limites du jeu vidéo ? Est ce que déplacer un bonbon est un réel jeu vidéo ? Nous pensons que non. C’est pourquoi nous avons créer cette pétition (Moi et les 27 personnes dans ma tête) pour que les utilisateurs de Candy Crush ne soient plus comptabilisés comme étant des gamers. Merci pour votre soutient.
Pierre - Le 23/01/2020 à 15:59:42
Ces 28 personnes ont raison, les joueurs de Candy Crush peuvent certes s'adonner a leur plaisir quotidien, mais il ne devraient pas être comptés avec ceux qui passent des jours entiers sur Dofus, Minecraft et autres Skyrim.