86 048 924 signatures sur MesOpinions.com

Pétition : JEUDI 8 MARS 2018 - AGISSONS
Par Noëlle DENOT

Pétition adressée à AMIS RETRAITES

JEUDI 8 MARS 2018 – AGISSONS !

Madame, Monsieur, Amis Retraités

Contre les hausses totalement injustifiées qui frappent EXCLUSIVEMENT les Retraités Emmanuel Macron enfonce le clou: "Il assume"...Autrement dit il s'en f....! Une pétition, il s'en moque...Une marche: Cela ne peut nous faire que du bien !!! AGISSONS ! Non, les Retraités ne sont pas seulement des moutons à tondre !! NOUS FORMONS UNE FORCE ÉCONOMIQUE VITALE POUR LA NATION ! ...Qui aide les enfants majeurs à payer les crédits pour la maison, pour la voiture... ?

…Qui aide à payer les études des petits-enfants. ?

…Qui finance les activités de loisirs pour la famille (visites aux parcs d'attractions,  vacances à la neige, circuits et voyages touristiques.)..

Si ce n'est prioritairement Les Retraités !! Ce JEUDI 8 MARS 2018       JE M'ENGAGE.

- Je ne fais aucune course dans aucun commerce, ni supérette, ni grandes surfaces   - Je ne prends aucun rendez-vous (coiffeur, par ex) ayant une incidence économique et j’annule ceux déjà pris ( à l'exception des RV médicaux indispensables et très urgents)  - Je n’utilise pas ma voiture, ni le covoiturage et encore moins les transports en commun

- Je passe quelques heures à l'étranger, si je suis en zone "frontalière", le temps d'envoyer à Macron une carte postale belge, allemande, espagnole...Avec ces simples mots, "Débrouille-toi sans nous" signé : Les Retraités.   - JE RETIRE DE L'ARGENT.

ET SI POSSIBLE UNE SOMME SIGNIFICATIVE CAR L'ARGENT DES BANQUES, C'EST LE NOTRE !!!

Si vous adhérez à ces propositions, Retraités, familles, amis

SIGNEZ LA PÉTITION ET APPLIQUEZ –LA !!!! JEUDI 8 MARS 2018 - JE M'ENGAGE

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi