Accueil Pétitions Pétitions politiques Jean Sarkozy, renoncez à postuler au poste de président de l'EPAD

Jean Sarkozy, renoncez à postuler au poste de président de l'EPAD

Jean Sarkozy, renoncez à postuler au poste de président de l'EPAD Pétition
Encore 5 126 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Des habitants de La Défense inquiets
Jean Sarkozy, conseiller général des Hauts-de-Seine
Mise à jour
VICTOIRE DE LA PÉTITION !

Jean Sarkozy a annoncé jeudi 22 octobre au journal de France 2 qu'il renonçait à briguer le 4 décembre la présidence de l'EPAD, établissement public de La Défense pour échapper aux soupçons de népotisme qui pèsent sur cette promotion programmée.

22/10/2009

---------------------------------------------------------------------------

Jean Sarkozy, renoncez à postuler au poste de président de l'EPAD.

L’établissement public d'aménagement de La Défense gère un territoire qui regroupe des centaines d'entreprises employant sur place 150.000 salariés.

La Défense, c'est aussi un bassin de population de plus de 200.000 personnes (Puteaux, Courbevoie et Nanterre). C'est enfin un nœud de transport (train, RER, métro et tram) par lequel passe quotidiennement 1 million de franciliens.

Présider un tel établissement demande compétence et expérience. La qualité de vie de tous ces gens en dépend !

Jean Sarkozy, nous vous invitons à terminer vos études de droit et à faire quelques stages en entreprise… avant, peut-être un jour, qui sait, re-postuler à ce poste autrefois occupé par votre père.

Jean Sarkozy, vous rendrez ainsi grandement service aux habitants, aux salariés et aux entreprises de La Défense.

- Mise à jour de la pétition -
49.338 commentaires
Andre - Le 05/06/2014 à 12:50:17
Je n'ai rien contre cet individu mais sachant qu'il est de la même famille de qui on sait , il faut éviter les magouilles , il y en a suffisamment et sans punition
Maryline - Le 11/02/2014 à 17:45:39
comment peut-on confier une telle responsabilité à un poulet de grain !
M - Le 12/04/2014 à 10:55:03
encore un incapable pistonné !