Mr Jean Sarkozy, renoncez aussi à être administrateur au sein de l'EPAD

Pétition : Mr Jean Sarkozy, renoncez aussi à être administrateur au sein de l'EPAD Pétition

Mr Jean Sarkozy, renoncez aussi à être administrateur au sein de l'EPAD

Ludovic Klein
Mr Jean SARKOZY
Cher Jean Sarkozy,

Lors du Journal télévisé de France 2 du 22 octobre 2009, vous nous avez assuré avoir pris la mesure du mécontentement populaire concernant votre probable nomination en tant que président de l'EPAD. Vous avez affirmé, dans votre entretien avec Daniel Pujadas, que vous ne voulez pas d' « une victoire entachée de soupçon », et que par conséquent vous renonciez à briguer la présidence de l'EPAD. Cette décision vous honore.

Malheureusement, dans le même mouvement, vous nous avez annoncé votre intention de postuler pour le poste d'administrateur dans le même organisme, poste qui vous a été d'ailleurs attribué le lendemain.

Or en quoi être administrateur de l'EPAD au lieu d'en être le président éclaircit les accusations de passe-droit ou de népotisme? Vous n'avez manifestement pas les compétences, ni pour être président, ni pour être membre de l'administration de l'EPAD. Par quelles compétences extraordinaires votre présence au Conseil d'administration du plus grand centre financier d'Europe est-elle justifiée?

Vous n'êtes titulaire que du Bac, ainsi que deux pauvres années de droit, redoublées chacune (donc sanctionnées par aucun diplôme existant, si l'on excepte le défunt DEUG). A ce titre, absolument n'importe quel titulaire du bac peut prétendre à votre poste. Monsieur Jean Sarkozy, au nom de la République Française, nous vous conjurons de renoncer à cette nomination qui, manifestement, est « entachée de soupçon ». Votre nom seul vous a permis de vous hisser à ce niveau, et tous les discours prétendant le contraire ne sont que des leurres grossiers. Cette affaire, totalement intolérable et inimaginable dans une démocratie moderne, est d'ailleurs devenue un scandale mondialement connu, dégradant l'image de la France et de ses institutions.

Vous ne pouvez pas dans le même mouvement prétendre renoncer au népotisme, et l'embrasser sans réserve. Vous ne pouvez pas avancer que vous entendez la voix des Français et en même temps, lui faire, sauf votre respect, un bras d'honneur monumental en l'ignorant de manière aussi flagrante.

Monsieur Jean Sarkozy, si vous avez le sens de l'honneur et du mérite, quittez le conseil d'administration de l'EPAD.
Le 21/03/2012 à 17:01:48
Great article John! Clears up all the misinformation that is out there regarding saturated fats in our diets. One question though. How would you set your meals up? Do you seperate meals with Protein/Fat and Protein/Carbs? I know a lot of folks say dont mix fats and carbs together, just wondering if theres any point? thanks, Slim Weight Patch, [url="http://slimweight-patchreviews.info/"]Slim Weight Patch[/url], http://slimweight-patchreviews.info/ Slim Weight Patch, fqtxq,
Le 19/01/2013 à 05:54:08
SUPREME COURT OF THE UNITED STATES Get Male Breast Reduction Cost In India get rid of manboobs Natural Gynecomastia Treatment India Discount Allegations of date, time, or place satisfy the Fed. R. Civ. P. 9(b) requirement that the circumstances of alleged fraud must be plead with particularity.
The deposition testimony of Mignolet's physician clearly indicates that the condition of Mignolet's feet amounted to a joint or bone disease and that the condition would have been obvious to Mignolet on August 30, 1982 when the application was filled out. 4 In addition, the deposition testimony of the supervisor of Blue Cross's underwriting department indicates that if Blue Cross had been aware of Mignolet's foot disorders the insurance contract would not have been issued under the same terms and may well have not been issued at all. Make Man Breasts Go Away Discount manbreasts Man Breasts Reduction Surgery Exercises Criminal Law & Procedure > Sentencing > Fines
Le 12/04/2013 à 19:48:35
chaussure pas cher