Pour que Jean-Luc Mélenchon soit le Premier Ministre de Benoît Hamon
Pétition
47
signatures
Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Crispalo P.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Benoît Hamon, candidat socialiste
La pétition
La gauche est encore une fois divisée en deux parties ! Une seule solution : un compromis indispensable à la victoire ! Benoît Hamon doit proposer à Jean-Luc Mélenchon de gouverner la France en le nommant Premier Ministre. Les électeurs de gauche doivent se reconnaître dans ce ticket B.Hamon-J-L.Mélenchon. C'est pour cela que je lance cette pétition qui peut avec un large succès convaincre qu'il vaut mieux essayer pour gagner que de perdre sans avoir essayer.
Monsieur Benoît Hamon, à vous de décider et de proposer sans attendre! Nous électeurs de gauche, vous proposons ce ticket indispensable pour une victoire possible.
47
signatures
Signez avec votre email
Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Hamon Taubira Hidalgo Mélenchon , ça fait rêver non !!! Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah ..... Il faut rire , c'est bon pour la santé .....
3138
Le 12/02/2017 à 12:54:24
La France va de travers et tourne dans un cercle vicieux.Les français abruti aux drogues douces que sont la télé-réalité pour oublier la réalité(Comme touche pas à mon poste ou les anges, etc...), au loto, le foot, les 35h et peut être encore moins avec ces 2 là,et on veut être au top économiquement ?? et la permissivité morale (des droits mais sans aucun devoir) ont oublié ce que le proverbe dit " prévenir pour ne pas subir'.C'est vrai personne n'est parfait me direz vous mais avec lucidité, sachant pourquoi ce sytème a diabolisé le FN pour tout autoriser et tout admettre jusqu'à la perversion de ces mêmes dirigeants qui ont depuis 30 ans entraîner le pays à sa dégénérescence que nous savons tous aujourd'hui.Ne soyons pas dans le déni, ni faux-fuyant France.Raisonnons nous pendant qu'on peut encore agir pour ne pas subir au nom d'un apolitisme de bon aloi qui n'est jamais qu'une façon poli d'excuser son immobilisme ou sa lâcheté. Défendre les valeurs patriotiques comme Marine le fait ne doit pas être une honte ni considéré comme un fait"raciste":c'est un devoir du Peuple de défendre et de préserver la survie de notre civilisation.Il faut savoir prendre des positions fermes et courageuses sur certains sujets de notre société (immigration, sécurité, monnaie, etc...) car qu'elle France laisserons nous à nos enfants ? Doit on boire la coupe jusqu'à la lie (jusqu'à lalhali ou...l'halal tout court?). Demain au nom de la laïcité, valeur républicaine que nôtre apolitisme ne peut que cautionner, doit on oublier la prière de notre propre foi chretien orthodox pour se plier au Coran(un nouveau code civil instaurer en France ?car regarder la provenance des immigrés)et oublier sa propre prière, quand on egorgera encore nos prêtres et interdir nos crèches de Noël pour ne pas "froisser la diversité "? Il est grand temps de se poser de bonnes question. Que voulons nous pour la survie de notre civilisation. Il faut répondre sans déni, sans faux-fuyant. Être apolitique d'accord mais