94 647 651 signatures sur MesOpinions.com

Par Dany

Pétition adressée à Jean-Luc Mélenchon

Cher Jean-Luc Mélenchon,

Votre campagne - la nôtre à tous - a été formidable, inoubliable, puissante, joyeuse et magique.

Vous nous avez fait découvrir le programme de la France Insoumise ainsi que, bien souvent, la politique, grâce à vos vidéos sur youtube ; des vidéos très pédagogiques qui ont grandement contribué à l'essor du mouvement.

Vous avez atteint les 300 000 abonnés en quelque mois, et ceci est un véritable exploit. Mais, au-delà des chiffres, cela vous donne un grand pouvoir de persuasion, un immense espace pour nous parler encore du monde, de vos idées, pour décrypter l'actualité, afin que grandisse encore votre chaîne, et par conséquent les idées de la France Insoumise.

C'est pourquoi, j'aimerai vous demander, en mon nom et celui de tous(tes) les insoumises et insoumis signataires de cette pétition, de continuer à nous parler sur votre chaîne youtube afin que, d'ici 5 ans, nous ne soyons plus 300 000 à vous suivre et à vous écouter, mais 1 million, 2 millions, et plus !

Faire encore grandir nos idéaux et gagner en 2022.

Bien cordialement, avec tout mon respect mêlé de reconnaissance pour tout ce que vous avez fait pour le mouvement, et avec l'espoir que cela ne s'arrête pas.

Les insoumis !

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition