Plus jamais ça !

Plus jamais ça ! Pétition
Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Franck français pour les français
la Porte de Paris pour Elysée, du Sénat et de l'Assemblé nationale
La démocratie, c'est que le peuple de France est seul loi.

Je pense que nous sommes à un point où il faut tout nettoyer.
Démocratiquement, proprement sans violence.

Je porte cette solution, de virer tout le gouvernement, élus députés, sénateurs qui sont corrompus!

Nous sommes le peuple de France, nous pouvons reprendre les choses en mains et nettoyer la France qui a été depuis trop longtemps souillée par des hauts élus qui ont dénigré la France et le peuple, nous ne voulons plus de ça !
La vente de la France au marché mondial, du capitalisme et de la finance doit s'arrêter de suite !

Je suis pour que tous les français se joignent à moi pour aller à l'Elysée, au Sénat et au parlement des députés pour les arrêter est remettre la France dans de bonnes mains.
Les médias qui nous ont trahi seront remaniés, nettoyés aussi.

Tous les hauts élus seront présentés devant un tribunal fait de citoyens français.
Le jury sera choisi par tirage au sort, et sera le jury du tribunal.
Le procureur sera choisi à l'aide de M. Philippe Pascot qui dénonce et qui doit nous guider à savoir qui a fait quoi.
Rassemblant des preuves avec son soutien.

Que tous les avoirs soient stopper immédiatement !
Plus d'argent du peuple ne doit arriver sur leur compte.
Avant qu'il n'y ait un éclaircissement sur les honnêtetés ou pas.
Tous ceux qui sont honnêtes seront alors libres.

Tout l'argent détourné, corrompu après délibération sera comptabilisé et remis dans les caisses de l'État.
De cette somme sera redonnée équitablement à chaque français touchant moins de 2.000€/1.500€ par mois.

Je suis pour mettre de suite :
Mme Le Pen comme Présidente de la République Française.
Elle désignera elle-même son gouvernement.

Pour que M. Philippe De Villiers se joigne à nous pour se placer soit en tant que Président du Sénat, soit en tant que Président de l'Assemblée Nationale soit dans le gouvernement de Marine Le Pen.

Je pense qu'il y a 3 présidences dans le fonctionnement politique français et je propose ces 3 présidents là :

- Mme Marine Le Pen, Présidente du Gouvernement Français. Elle a déjà un programme pour la France, elle est donc la personne la plus méritante pour ce poste.
 - M. J-M Le Pen, Président du Sénat.
Il est la personne anti-système de la classe politique. C'est pour cela qu'il fait peur et que les médias se sont acharnés sur lui.
- M. Philippe De Villiers, Président du Parlement Français (chambre des députés). Car il est le 1er à avoir dénoncé la vérité au peuple français, on a toute sa confiance.

Je suis pour que le CSA, radio et la presse, soient remaniés aussi.
Voir mettre en place un conseil institutionnel médiatique réel.
Que les médias ne soient plus corrompus, que cela ne soit plus jamais possible.

Je propose le soutiens de personnes médiatiques propres pour nous aider:
- M. Eric Zemmour.
- M. Eric Naulleau.
- M. Alain Soral.
- M. Tepa de Meta tv.
Avec le soutien de TV Liberté, pour que cette chaîne qui parle honnêtement puisse devenir nationale. Le temps que les autres chaines soient remaniées.

Toutes les législatives ou élections départementales, régionales avec des élus en prison soient revus. Pour de nouvelles élections avec de nouveaux candidats.

Alors mes amis et amies de France, nettoyons tout ça proprement avec démocratie car cela viendra du peuple.

Je suis pour choisir une date où on se réunira aux portes de Paris (Portes d'Orléans, Portes d'Italie etc... Qu'on marche ensuite ensemble à l'Elysée, au Sénat et au parlement français.
Selon le niveau géographique, les portes de chaque endroit iront au lieu d'état le plus proche d'eux.

Qu'en pensez vous ?
Seriez-vous prêts à vous joindre à moi pour faire ce nettoyage de politiciens véreux minoritaires?
Voilà, à vous de voir.
Mais je pense que le moment est venu.
Francky
Plus jamais ça en France !

PS : J'ai oublier un détail, si les Parisiens en ont marre de leur maire Anne Hidalgo, je leur propose de refaire une élection et d'en changer évidemment.
Le 25/01/2017 à 10:04:52
votez Marine.
Le 25/01/2017 à 10:08:02
Gros nettoyage de printemps, avec désinfectant puissant , puis CHASSE D'EAU...
Le 25/01/2017 à 14:41:52
Et arrêter l'immigration arabo musulmanes si j'ai envi de voir des femmes soumises je vais en vacance au Pakistan en France de plus en plus des femmes sont habillées comme au Bled pourquoi ? Soumission .faire voir leurs différences culturelles ? Mais si notre façon de vivre .de manger ne leur va pas .pourquoi ne partent t'ils pas .les aides sociales peut être ?

Accueil Pétitions Pétitions politiques Plus jamais ça !