pour ne plus jamais que cela se reproduise

pour ne plus jamais que cela se reproduise Pétition

pour ne plus jamais que cela se reproduise

Remi Reguin-Martin
Etat français
voilà plusieurs semaines, que nous applaudissons aux balcons. Cependant nous devons nous souvenir qu'il y a peu, notre personnel soignant aujourd'hui tellement sollicité, était dans la rue ! Nous ne nous sommes pas mobilisés à leurs côtés ,mieu,nous les avons abandonnés... Pour que plus jamais cela ne se reproduise, signons tous ensemble cette pétition. Rangeons nous du côté de nos  soignants. En signant cette pétition nous nous engageons les jours, les semaines, les mois à venir à descendre avec eux dans la rue si cela est nécessaire et cette fois-ci nous ne nous contenterons plus d'applaudir sur des balcons. Cela ,je pense, leur donnera toute la force nécessaire d'affronter, une fois de plus le manque de moyens et de continuer à sauver nos vies.
Valérie - Le 23/04/2020 à 11:59:32
Je soutiens le personnel soignant car depuis 11 ans que je suis très malade, ils gardent le sourire avec nous patients malgré la détérioration de leurs conditions de travail !!!! Et je peux vous assurer qu’ils ont du mérite même sans parler des conditions pour le Covid. Alors soutenons les nous avons besoin d’eux!! Ils le méritent !!!!