Accueil Pétitions Pétitions politiques Irma : Pour que notre Président de la République réagisse !

Irma : Pour que notre Président de la République réagisse !

Irma : Pour que notre Président de la République réagisse ! Pétition
Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Lamour Thierry
Sénat Sénat
Mesdames et Messieurs ,

Si je lance cette pétition, c'est suite à l'incompétence de notre Président face à la catastrophe qui a touchée deux îles Françaises.

Comment rester inactif face à une catastrophe annoncée depuis le 29 août 2017, pourquoi ne pas avoir envoyé de secours pour ce qui était annoncé comme le plus gros ouragan touchant nos Antilles Françaises ?

Et grâce à son inactivité une véritable guerre civile se déroule à Saint Martin SXM mais ça les médias n'en parlent pas.

Pourquoi ne se déplace t'il pas lui même au lieu de s'occuper de l'Europe, celle-ci est-elle plus importante que la vie de nos concitoyens ?

Comment accepter un Président qui insulte le peuple Français de fainéants, cyniques, alcooliques et illettrés alors que la majorité se lèvent avant 6 heures pour aller au boulot !

Présent depuis trois mois et demi à l'Elysée et déjà autant d’erreur de sa part, si nous n'agissons pas ou va-t-on ?

Photo profil auteur
Anne - Le 12/09/2017 à 21:31:50
QUE VOULEZ-VOUS ATTENDRE D'UN FRIMEUR, DOUBLÉ D'UN BLUFFEUR À L'EGO SURDIMMENSIONNÉ???, IL EST ARRIVÉ LÀ OÙ IL VOULAIT, LÀ OÙ CERTAINS FRANÇAIS L'ONT CONDUIT PAR ABERRATION(!!) MAINTENANT…IL VA DEVOIR TENIR LE COUP…SARKO A PARAÎT-IL DIT QU'IL LUI RESSEMBLAIT…EN MIEUX !!!! PEUT-ÊTRE QUE LA SORTIE, ELLE AUSSI SERA EN MIEUX !!!!!
Severine - Le 10/09/2017 à 09:59:19
Je signs cette petition car ce monsieur le president ns traite comme des bêtes
Le 10/09/2017 à 08:07:19
Pour l'incompétence du président