Accueil Pétitions Pétitions politiques NON à l'intervention en SYRIE

NON à l'intervention en SYRIE

NON à l'intervention en SYRIE Pétition
Plus que 396 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Alzaidi
Monsieur le Président François Hollande
Monsieur le Président français, François Hollande,

1) Nous condamnons, nous, intellectuels français d'origine arabo-musulmane toute sorte de tyrannie ou de despotisme dans les pays arabo-musulmans, et ce comme nous l'avons fait précédemment, et comme nous le feront encore.
Nous condamnons toute forme d'intervention dans les affaires des autres pays du monde, comme en Syrie.
Cette intervention risque très fortement de reproduire un régime semblable aux régimes primitifs et réactionnaires installés en Afghanistan, en Irak ou encore en Libye.

2) Monsieur le Président, nous vous prions, nous signataires de cette pétition, d'écouter l'opinion pacifiste du peuple français, qui dit, par sa grande majorité, "NON" à cette intervention, "NON" à la guerre agressive, dite "punitive" contre le régime de Bashar Al Assad.
Vous devez prendre en compte les sentiments moraux et humains de dizaines de millions de français d'origine arabo-musulmane, aux vies de nos otages, et aux vies de plus de cinq millions de français implantés dans tous les pays africains, asiatiques et arabo-musulmans qui font partie de la francophonie.
Toutes ces vies risquent de devenir des cibles de représailles des terroristes dits "djihadistes" ou des "salafistes" ou encore d'"Al Qaida".

السيد الرئيس الفرنسي فرانسوا هولند

السد الرئيس ..ان اصراكم على هذا التدخل بصورة منفردة دون الاخذ بنظر الاعتبارمشاعرالكثير من قوى السلم العالمي والغالبية العظمى لشعبنا الفرنسي التي قالت (لا )لدعوتك للدخل العسكري بسورية دون الاخذ بنظر الاعتبار المشاعر الاخلاقية ما لايقل عن عشرة ملايين فرنسي افرو اسيوي من اصول عربية اسلامية ودون الاخذ بنظر الاعتبار الحفاظ على حياة ما يزيد عن خمسة ملايين من مواطنيننا منتشرين بكل البلدان الافرو اسيوية الناطقة بالفرنسية ودون الاخذ بنظر الاعتبارالحفاظ على حياة اسرانا الذين قد يصبحون اهدافا انتقامية من قبل عناصر ارهابية من الجهادين او السلفيين او القاعدة..

الموقعون

M. President Français Hollande,
1- In the time where we, as french intellectuals from Arabo-Islamic origin, have condemned any sort of tyranism or despotism in the Arabo-Islamic countries, but we also condemn any form of intervention in the matters of other countries as Syria. If this intervention will cause un new regime similar to those retarded and reaction's established in Afghanistan , in Irak, in Libya.

2- This is one of the reasons, why we beg you M. President to hear the pacific voice of our French people who says no mostly to your war against Bashar Am Assad's regime, without any regard to the moral and human feelings of ouver ten million'scitizen French people from Arabo-Islamic origin, nor to the life of our dear hostages non to the life of over 5 million of French citizen who set up in all Afro-Asiatic and Arabo-Islamic French-speaking countriese who could be subject to the Djihadists or Salafists or AL Qaida...

Le 07/09/2013 à 16:42:00
Marie - Le 14/09/2013 à 13:43:34
à partir de quand il s'agit de légitime défense quand on tire alors que l'on vient de se faire tabasser ?!?!?!?
Nicole - Le 09/09/2013 à 11:23:41
STOP Monsieur HOLLANDE . Arrêtez de suivre comme un petit chien les USA. Ils défendent Israël qui massacre les Palestiniens . Ce n'est pas notre guerre , surtout qu'on ne connaît pas la vérité. Faîtes preuve d'Autorité . Sachez qu'aux prochaines élections vous risquez de faire passer la droite , pire , l'Extrême Droite. Vraiment, le jour ou j'ai voté pour vous , j'aurais mieux fait de rester chez moi . Alors , évitez une 3 ème guerre mondiale .

Accueil Pétitions Pétitions politiques NON à l'intervention en SYRIE