Interdire la franc-maçonnerie dans le gouvernement
Petition
121
signatures
Only 379 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
C.P.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
peuple de France
The petition
Interdire la franc-maçonnerie dans le gouvernement ! Et que le peuple français demande un procès pour tous les gens du gouvernement impliqués.
121
signatures
Sign with your email
Only 379 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
interdire la franc maçonnerie dans le gouvernement
1314
Suisse - 17:34:46
cet ordre bien que très ancien et à vocation plus où moins altruiste est devenu un ramassis d'affairistes, de spoliateurs, est il besoin de rappeler les scandales (ceux qui ont transpirés bien sûr) de certaines loges qui ont sans vergogne transgressées leur étique et les lois de la république en ce qui concerne notre pays, et de part leur influence au sein du gouvernement, ils font la pluie et le beau temps dans leur intérêt et celui de leur fratrie! les francs-maçons ne sont pas des patriotes puisque leur cause prime sur tout, ressemblant ainsi à une micro religion d'état dévoyée. Et il est même raisonnable de penser qu'à ce jour il se trouve en leur sein des éléments transfuges oeuvrant pour des causes encore plus inavouables que leurs petits arrangements cupides et méprisables...
1213
Claire - 13:03:07
les francs maçons sont des hommes comme les autres. Ils ont le droit de participer au gouvernement