Pas d'interdiction de travailler le dimanche dans un pays de 4 000 000 de chômeurs !!!!
Pétition
142
signatures
Plus que 358 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Michel Legros Brignoles
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Moi Président et son Premier Ministre
La pétition
Monsieur le Président, Monsieur le Premier Ministre
Interdire de travailler le Dimanche à des gens qui veulent travailler dans un pays où il y a 4 000 000 de chômeurs est une inepsie totale.
Votre acharnement contre les Magasins de Bricolage est stupide et dangereux.
Croyez vous que les magasins de Bricolages ne sont fait que pour les chômeurs, les travailleurs au noir ? qui peuvent donc acheter toute la semaine ?
Comment font donc les Français qui travaillent pour faire leurs achats ? Ils le font le samedi vous me direz. Mais lorsque l'on se lance dans des gros bricolages, on oublie toujours des choses et il faut dans ce cas refaire des achats le dimanche.
Du côté des salariés des Magasins de bricolage, vous les privez du travail rémunérateur du Dimanche qui améliorait leur "ordinaire".
Ils sont déjà plumés par vos augmentations démentielles d'impôts. Mais vous voulez les faire crever de faim, dites moi ?
Et puis les Français commencent à en avoir marre de la dictature des Syndicats Français qui ne représentent que 8% de la population active.
142
signatures
Signez avec votre email
Plus que 358 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
4.Millions de chômeurs c'est loin de la réalité . Pole emploi bidouille allègrement les chiffres
20
Annie - Le 01/10/2013 à 07:47:31
Liberté chérie ! Pas d'obligation mais laissons la liberté à ceux qui le souhaitent d'organiser leur planning de travail et de vie. La société a évolué, le schéma familial judeo chretien est aux oubliettes de l'Histoire...il faut vivre avec son époque et pas avec le passé... Regardons les pays anglo saxons, en GB : 10h/16h le dimanche c'est un bon compromis!
10
Rose - Le 01/10/2013 à 09:33:01
laissez les gens décider surtout dans l etat actuel de l economie