non à l'interdiction de sortie de sport entre 10H et 19H

non  à l'interdiction de sortie de sport entre 10H et 19H Pétition

non à l'interdiction de sortie de sport entre 10H et 19H

mme gomez brigitte
à tout les maires des communes du val de marne
pourquoi interdire les sortis sports entre 10h  et 19h ???  je comprends le système du confinement et suis tout à fait d'accord, aussi bien pour la protection de la population que pour le respect de tout le corps médicale qui se bat tout les jours pour nous soigner mais .. tout le monde n'a pas la chance d'avoir un pavillon avec jardin pour prendre l'air un peu, ni même un balcon ni une terrasse !!... l'idée c'est quoi? que les gens en appartement pète un câble ??!!.. psychiquement c'est comme une prison!!!... l' idée c'est comment? que les gens rentre petit à petit en dépression???!! d'autant que l'idée du matin, certes, peu de gens seront dehors avant 10h ,mais le soir à 19h .. sortie massive d' un coup de tous ?!!! ça va à l'encontre de l'idée d'éviter les  réunions en extérieur! alors que réparti en journée c' est bien plus fluide!! je suis donc contre cette décision et vous y invite à la réflexion .. merci de prêter une attention à cette pétition..