Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour l'interdiction les manifestations pendant les meeting des candidats à l'élection présidentielle

Pour l'interdiction les manifestations pendant les meeting des candidats à l'élection présidentielle Pétition
Plus que 322 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Les électeurs du Front National
Président de la République François hollande
Selon nos informations, le meeting de Marine Le Pen prévu samedi 8 avril à Ajaccio a été fortement perturbé.

Avant l’entrée sur scène de la candidate du Front national, une quinzaine de manifestants, visiblement des nationalistes corses, se sont introduits dans la salle avant d’être évacués brutalement par le service d’ordre du parti d’extrême droite.

Certains criaient « A Francia fora » (« la France dehors »). De vives altercations ont eu lieu, des coups ont été échangés et du gaz lacrymogène répandu dans la salle.

Celle-ci a dû être vidée et le meeting déplacé en catastrophe au rez-de-chaussée du palais des congrès d’Ajaccio. Gilbert Collard, qui a pris la parole, a dénoncé des « comportements fascistes ».

David Rachline, directeur de campagne de Marine Le Pen, a, lui, accusé sur Twitter le préfet de « laisser les milices d’extrême gauche avancer à quelques mètres de l’entrée du meeting ».

C'est pourquoi nous demandons l'interdiction de manifestations pendant les meetings des candidats à l'élection présidentielle 2017.

Photo profil auteur
Yolande - Le 08/04/2017 à 17:52:30
INTERDIRE LES MANISFESTATIONS PENDANT LES MEETING DES CANDIDATS !!!!!! LA DEMOCRATIE S EST DE POUVOIR ENTENDRE LE PROGRAMME DE TOUT LE MONDE !
Le 08/04/2017 à 19:42:08
Que tout ces starlettes du cinéma et autres...disent que si c'est le FN qui passe ils s'exilent ...alors dégagés les gauchos vous aurez peut être le cul moins au chaud ... car la merde est tellement mieux chez les autres ...elle est belle la démocratie vue par ces gens qui font vomir ce qu'ils oublient c'est que c'est grâce aux sans dents qu'ils ont fait leurs pognons!!!!!!! ALORS DEHORS BARREZ VOUS ...
Myriam - Le 08/04/2017 à 17:59:29
Scandale de faire des manifestations