Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Interdiction des groupuscules d'extrême gauche
Pétition

Interdiction des groupuscules d'extrême gauche

Interdiction des groupuscules d'extrême gauche Pétition
15 signatures
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
De Sousa
Destinataire(s) :
Ministère de l'intérieur
La pétition
Comment des groupuscules d'extrême gauche, terroristes, fascistes et racistes (et oui, être anti-blancs et anti-catholiques c'est être raciste pour une personne censée) peuvent encore exister en France de nos jours????
Ces groupuscules sont responsables de morts, des milliers de blessés parmi les citoyens, les opposants à leurs idées, les forces de l'ordre (policiers, gendarmes, pompiers, CRS..), ont coûté des centaines de MILLIONS d'euros aux Français par les actes de vandalisme...
Malheureusement, la justice "ROUGE" de France est extrêmement LAXISTE vis-à-vis de ces terroristes ! Ils sont souvent relaxé, et quand miracle, il y a une condamnation, elle est extrêmement symbolique !!!
C'est une HONTE !
NOUS ne pouvons plus faire confiance à cette justice qui PROTÈGE ces TERRORISTES FASCISTES RACISTES !
Dernièrement, ces fascistes sont allés insulter, menacer... de pauvres enfants qui faisaient une crèche vivante avec des chants de Noël à Toulouse!!! La justice s'est elle emparée du dossier ???? Évidemment que NON !!!!! Insulter, menacer... des enfants catholiques, n'est-ce pas NORMAL pour notre justice rouge ????
Les organisateurs ont dû annuler la représentation qui avait déjà commencé car ces terroristes ne cherchaient QUE l'affrontement avec les organisateurs de la crèche, les spectateurs, et MÊME les enfants, car la police n'est même pas intervenue pour expulser ou même arrêter ces extrêmes gauchistes !!!!
Les enfants étaient en pleurs, terrorisés... MAIS PAS GRAVE, c'était c(le disait ces personnes d'extrême gauche) des "fascistes, bourgeois, capitalistes, assassins..." DONC, la justice ne s'en mêle absolument pas ! 
Ils auraient très bien pu attaquer ces enfants (c'était de toute façon leur but) que de toute façon ils n'auraient absolument RIEN eu!

EXIGEONS la dissolution des groupuscules d'extrême ou d'ultra gauche !!!!
15 signatures
Signez avec votre email
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancer votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
1 commentaires
Christine - Le 22/07/2025 à 15:32:08
Contre le partie LFI qui respecte aucun partie politique, ne reconnaît pas le Hamas comme des terroriste, qui accuse un insecticide d'être cancérigène sans en amené la moindre preuve! LFI n'est plus un parti politique digne de se nom!
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Interdiction des groupuscules d'extrême gauche