Accueil Pétitions Pétitions politiques Interdiction des groupuscules d'extrême gauche

Interdiction des groupuscules d'extrême gauche

Interdiction des groupuscules d'extrême gauche Pétition
1 signature
De Sousa
Ministère de l'intérieur
Comment des groupuscules d'extrême gauche, terroristes, fascistes et racistes (et oui, être anti-blancs et anti-catholiques c'est être raciste pour une personne censée) peuvent encore exister en France de nos jours????
Ces groupuscules sont responsables de morts, des milliers de blessés parmi les citoyens, les opposants à leurs idées, les forces de l'ordre (policiers, gendarmes, pompiers, CRS..), ont coûté des centaines de MILLIONS d'euros aux Français par les actes de vandalisme...
Malheureusement, la justice "ROUGE" de France est extrêmement LAXISTE vis-à-vis de ces terroristes ! Ils sont souvent relaxé, et quand miracle, il y a une condamnation, elle est extrêmement symbolique !!!
C'est une HONTE !
NOUS ne pouvons plus faire confiance à cette justice qui PROTÈGE ces TERRORISTES FASCISTES RACISTES !
Dernièrement, ces fascistes sont allés insulter, menacer... de pauvres enfants qui faisaient une crèche vivante avec des chants de Noël à Toulouse!!! La justice s'est elle emparée du dossier ???? Évidemment que NON !!!!! Insulter, menacer... des enfants catholiques, n'est-ce pas NORMAL pour notre justice rouge ????
Les organisateurs ont dû annuler la représentation qui avait déjà commencé car ces terroristes ne cherchaient QUE l'affrontement avec les organisateurs de la crèche, les spectateurs, et MÊME les enfants, car la police n'est même pas intervenue pour expulser ou même arrêter ces extrêmes gauchistes !!!!
Les enfants étaient en pleurs, terrorisés... MAIS PAS GRAVE, c'était c(le disait ces personnes d'extrême gauche) des "fascistes, bourgeois, capitalistes, assassins..." DONC, la justice ne s'en mêle absolument pas !
Ils auraient très bien pu attaquer ces enfants (c'était de toute façon leur but) que de toute façon ils n'auraient absolument RIEN eu!

EXIGEONS la dissolution des groupuscules d'extrême ou d'ultra gauche !!!!
1 signature