Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Interdiction pour Emmanuel Macron de se présenter comme élu politique pour apologie de crimes contre la France et négationnisme de l'Histoire
Pétition

Interdiction pour Emmanuel Macron de se présenter comme élu politique pour apologie de crimes contre la France et négationnisme de l'Histoire

Interdiction pour Emmanuel Macron de se présenter  comme élu politique pour apologie de crimes contre la France et négationnisme de l'Histoire Pétition
710 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Baumgarthen David-Michael, homme du peuple de France
Destinataire(s) :
l'Assemblé Nationale
La pétition

Monsieur Emmanuel Macron vient de dire ouvertement que les Français sont des colons et ont commis un crime contre l'Humanité en Algérie, ce qui est faux.


Au niveau de l'Histoire, l'armée Française en 1830 débarqua dans l'Afrique du Nord pour libérer des esclaves chrétiens, du joug, musulmans, ottomans, et resta pour que plus jamais les pirates musulmans capturent des hommes et des femmes sur les côtes française, italienne, etc. qui subissaient des violences, de la torture, etc. par les esclavagistes musulmans !


En 1845, mon arrière grand-oncle mourut au combat à Briska pour sauver des femmes et des enfants esclaves des pirates musulmans ! Les Français ont construit des routes, des écoles, des hôpitaux en Afrique du Nord, des zones agricoles et développèrent les pays nord africains.


Dans les années 1950, un organisme islamiste, armé par les communistes se mis en marche pour exterminer les pieds noirs et les Français en Algérie et mettre en avant leur indépendance. Devant ces crimes, l'armée Française envoya ses troupes de courageux soldats comme mon grand-père pour sauver des femmes enceintes qui étaient massacrées au couteau, des fermiers et leurs fermes brulés, etc. ! Ce qui suivit, ce fut l'indépendance de l'Algérie. Des centaines de milliers de Français, pieds noirs, harkis, durent quitter cette terre qu’ils avaient construite !

Il y a peu de jours, ce personnage, Emmanuel Macron, qui n’a pas connu la tragédie Algérienne, insulta la France, les crimes subis sur les Français par les islamo-communistes du FLN et accuse la France et ses morts de colons criminels contre l'Humanité !


J'appelle tous les harkis, pieds noirs, Français patriotes et tous ceux qui ont été victimes de cette guerre à signer cette pétition pour interdire à Emmanuel Macron de se présenter à la Présidentielle à vie et à toutes autres élections pour négationnisme de l'Histoire et pour déni de crimes contre l'Humanité envers les Français d’Afrique du Nord.

710 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
186 commentaires
Annick - Le 17/02/2017 à 10:09:04
Je ne comprends pas , il oublie qu'à l'indépendance de l'Algérie, des milliers d'Algériens sont venus vivre en France , avaient_ils la nostalgie de la colonisation ? pour qui se prend t-il ?
9 1
René- jeager13 - Le 17/02/2017 à 10:26:28
C'est la honte de la France
9 0
C - Le 17/02/2017 à 09:17:44
Ceux qui voteront pour Macron seront des traîtres à la France tout comme cet olibrius.
8 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Interdiction pour Emmanuel Macron de se présenter comme élu politique pour apologie de crimes contre la France et négationnisme de l'Histoire