Interdiction absolue du salafisme et de toutes les formes d'islam radicales en France.
Pétition
1.137
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Guillaume B.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le président de la République
La pétition
Tous les terroristes sont avant tout des salafistes et se nourrissent du salafisme. Or, cette secte, qui est aussi dangereuse que les nazis avant la 2e Guerre mondiale, compte de plus en plus de membres dans notre pays, nos villes et notre espace public.
De plus, son essor a été très largement favorisé et financé par les pouvoirs publics successifs, pour des raisons bassement électoralistes, et en faisant souvent fi de la loi de séparation des religions et de l'Etat.
1.137
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Interdiction absolue du salafisme et de toutes les formes d'islam radicales en France.
191 commentaires
Le 25/03/2016 à 09:50:18
Il y a longtemps qu'il fallait le faire . Mais Ump et Ps sont tellement lâches , que fermer les yeux leur semblait courageux... Bande de laxistes . Ne plus voter pour ces impuissants me parait être la seule solution...
1000
Patricia - Le 25/03/2016 à 11:21:36
La politique d'immigration menée par les gouvernements successifs depuis plus de 40 ans a généré le communautarisme des populations musulmanes, lequel a engendré le sectarisme religieux jusqu'à l'extrémisme terroriste. Le problème est qu'il y a de plus en plus d'adeptes et le comportement laxiste de nos élus et leur partialité à peine dissimulée favorise l'essor des déviances de cette communauté.
780
Le 25/03/2016 à 12:44:29
Fermeture immédiate et défintive suivie de démolition de toutes les mosquées salafistes comme l'avait affirmé le gouvernement (encore une promesse non tenue et des égards envers les islamistes qui constituent leur électorat), dissolution des associations culturelles et cultuelles, et de celles qui incitent à la haine du blanc et du chrétien et qui ne reconnaissent pas le racisme anti-blanc.