Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Interdiction absolue du salafisme et de toutes les formes d'islam radicales en France.
Pétition

Interdiction absolue du salafisme et de toutes les formes d'islam radicales en France.

Interdiction absolue du salafisme et de toutes les formes d'islam radicales en France. Pétition
1.137 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Guillaume B.
Destinataire(s) :
M. le président de la République
La pétition
Tous les terroristes sont avant tout des salafistes et se nourrissent du salafisme. Or, cette secte, qui est aussi dangereuse que les nazis avant la 2e Guerre mondiale, compte de plus en plus de membres dans notre pays, nos villes et notre espace public.

De plus, son essor a été très largement favorisé et financé par les pouvoirs publics successifs, pour des raisons bassement électoralistes, et en faisant souvent fi de la loi de séparation des religions et de l'Etat.
1.137 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
191 commentaires
Le 25/03/2016 à 09:50:18
Il y a longtemps qu'il fallait le faire . Mais Ump et Ps sont tellement lâches , que fermer les yeux leur semblait courageux... Bande de laxistes . Ne plus voter pour ces impuissants me parait être la seule solution...
100 0
Patricia - Le 25/03/2016 à 11:21:36
La politique d'immigration menée par les gouvernements successifs depuis plus de 40 ans a généré le communautarisme des populations musulmanes, lequel a engendré le sectarisme religieux jusqu'à l'extrémisme terroriste. Le problème est qu'il y a de plus en plus d'adeptes et le comportement laxiste de nos élus et leur partialité à peine dissimulée favorise l'essor des déviances de cette communauté.
78 0
Le 25/03/2016 à 12:44:29
Fermeture immédiate et défintive suivie de démolition de toutes les mosquées salafistes comme l'avait affirmé le gouvernement (encore une promesse non tenue et des égards envers les islamistes qui constituent leur électorat), dissolution des associations culturelles et cultuelles, et de celles qui incitent à la haine du blanc et du chrétien et qui ne reconnaissent pas le racisme anti-blanc.
59 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Interdiction absolue du salafisme et de toutes les formes d'islam radicales en France.