Accueil Pétitions Pétitions politiques L'intégration de Sandra Bureau sur la liste des élections régionales dans le département 44

L'intégration de Sandra Bureau sur la liste des élections régionales dans le département 44 Pétition
Plus que 227 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Yves Turbat et Bertrand Libron
Bruno Retailleau, tête de liste pour la droite et le centre en Pays de Loire

Entendez-vous les soutiens pour Sandra Bureau qui se lèvent ?

Par tout le Pays d’Ancenis, de Châteaubriant et d’ailleurs, des voix se lèvent  : « Sandra Bureau  doit être replacée en position éligible sur la liste d'union de la droite et du centre pour les élections régionales des Pays de Loire ».

Le temps du courage politique, c’est maintenant.

Nous, les cosignataires et habitants du Pays d’Ancenis, nous levons avec force pour que Bruno Retailleau fasse le choix de replacer Sandra Bureau en position éligible, dans sa liste d’union de la Droite et du Centre du 44 pour les futures Régionales. Sandra Bureau fait partie des atouts pour emmener la liste à la victoire.

Nous, acteurs du Pays d’Ancenis, dénonçons la double erreur, humaine et politique, de retirer Sandra Bureau de sa position éligible.

Sandra Bureau a toujours su allier ses convictions, son appartenance au MPF et le travail de terrain avec des personnes de tous bords. Nous reconnaissons son esprit démocrate, son sens de l’écoute, sa capacité à fédérer et son aptitude à porter le particularisme économique, social, culturel de notre secteur rural. Se priver de l’esprit et  de l’action de Sandra Bureau lors de la prochaine mandature à la Région est une erreur politique qu’il est encore temps de ne pas commettre.

Monsieur Retailleau, faites preuve de courage politique. Nous sommes indignés que les dosages politiques l’emportent sur la valeur des personnes.

Faites le choix d’une femme loyale, élue sortante riche des qualités de jeunesse et d’expérience, Sandra Bureau.

Signez la pétition d'urgence.

Jean - Le 22/10/2015 à 10:44:19
J'ai côtoyé Sandra BUREAU durant les dernières élections départementales, étant moi même directeur de campagne du binôme CORDIER-BESNIER. Sandra a été d'un formidable soutien et n'a pas ménagé ses efforts. Le poste que j'occupais me permets de préciser que dans le nouveau découpage départementale, des candidats que l'on retrouve sur la liste régionale, en bonne position, n'ont pas levé le petit doigt pour soutenir les candidats de Démocratie 44. Sandra est une personne qui fédère et n'a pas la langue de bois. Peut-être faut-il l'avoir en politique.
Jean GRAVELEAU
François - Le 22/10/2015 à 14:26:43
nous en avons assez de ce parti qui ne laisse pas de place à nos représentants
Henri - Le 22/10/2015 à 15:44:26