Bonjour tout le monde,
Malgré la campagne sur la journée du harcèlement scolaire d'hier. Je pense que mon idée d'instaurations de centres est indispensable pour rétablir l'ordre, discipline, tolérance et respect.
Car ces jeunes qui pratiquent le harcèlement, maltraitent aussi les animaux et la plupart du temps dérogent à préserver la biodiversité et l'environnement sont trop livrés à eux même
Néanmoins, il faut, une prise en main et une rééducation pour que ça change. Donc, déplacer les agitateurs qui incitent les autres à malmener leurs souffres douleurs.
C 'est bien la mise en place du numéro 3018 qui lutte contre le harcèlement, cependant ce n'est pas suffisant. Il faut aller plus loin.
Donc réagissez, pour la bonne cause, vu que 5,1 % d'élèves sont touchés par ce fléau. Je vous invite de repartager ma pétition.
Merci pour votre dévouement.
Cordialement.
Sabine Tauléra
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.