Infirmiers, battons-nous pour reprendre la place que nous méritons !

Pétition : Infirmiers, battons-nous pour reprendre la place que nous méritons ! Pétition

Infirmiers, battons-nous pour reprendre la place que nous méritons !

C.B.
Ministère de la Santé
Démission des infirmiers de France !
Cette situation n'est plus possible !

Les infirmiers de France sont traités comme des ouvriers sous qualifiés, du bétail, du personnel sans valeur et sans considération, et cela va aller de mal en pire puisque les infirmiers eux-mêmes s'auto flagellent en participant activement à cette omerta, en acceptant de rentrer dans le chantage affectif au détriment des conditions de travail, et en véhiculant des propos dégradants concernant leurs compétences "oui c'est dur mais j'aime ça".

Réveillez-vous !

Personne ne doit accepter que les infirmiers de France se laissent torturer et manipuler de la sorte !

Les infirmiers sont les seuls agents de maitrise, profession intermédiaire, ou technicien supérieur à bénéficier d'aussi peu de reconnaissance, d'image valorisante. Un infirmier a une espérance de vie diminuée de sept ans par rapport à la moyenne nationale, mais aucune considération de la pénibilité de son travail.

Vous travaillez douze voire treize heures et personne ne se bat pour vous ! Vous qui vous faites violenter, qui piétinez ou courrez pendant douze heures, qui travaillez la nuit, vous n'avez rien !

NON les infirmiers de France ne sont pas des ouvriers, non les infirmiers de France ne sont pas des assistants des médecins, non les infirmiers de France ne sont pas des secrétaires médicales, non les infirmiers de France ne sont pas des aides-soignants, battons-nous pour reprendre la place que nous méritons !

On nous en demande toujours plus et on nous en reconnait de moins en moins, cela est inadmissible, intolérable, nous ne sommes pas des bêtes de foire, nous ne sommes pas des incompétents notoires, ni des bénévoles !

A chaque fois que vous acceptez de vous faire maltraiter : salaire dégradant, manque de reconnaissance, prise en otage dans la profession, aucune reconnaissance de la pénibilité du travail, organisation du travail inhumain, à chaque fois que vous acceptez cela sans broncher, vous affirmez que vous ne valez rien !

Merci de faire tourner au maximum cette pétition.
Bruno - Le 22/04/2014 à 14:03:50
Un combat identique et plus large est mené par les nb3np rejoignez nous sur www.nb3np.org
Madeleine - Le 22/04/2014 à 14:58:11
Trop de responsabilités, pas assez payés