Cher(e)s concitoyennes et concitoyens,
Par le sang qui coulait, en 2009, Andry Rajoelina et sa clique ont monté un putsch pour s’accaparer du pouvoir.
Depuis, Madagascar, n’a connu que la division, que l’adversité, que des vols et des détournements des richesses, des biens et des patrimoines communs, ceci pour enrichir un nouvel oligarque, les proches et les acolytes du nouveau président de la transition.
Actuellement élu, par tricherie à ciel ouvert, président de la République malgache.
Un peuple qui vivait, qui continue à vivre sous la terreur, sous les menaces de représailles ou d’emprisonnement et une population qui subit une injustice flagrante où les droits acquis universels sont bafoués.
Le minimum sanitaire est un luxe et inexistant, nos hôpitaux sont devenus des centres de mouroir où l’on meurt faute de traitements adéquats ceci avec un système médical profondément corrompu : médicaments inappropriés, équipements vétustes, insalubrité persistante.
La liste est longue, la pauvreté n’est ni uniquement matérielle, ni logistique, elle est aussi morale et psychologique. Il faut être un givré pour ne pas se rendre compte que rien ne va. Il est temps, car on a assez, qu’Andry Rajoelina démissionne de « son poste ».
Si vous partagez et rejoignez cette option, signez s’il vous plaît, le temps de la timidité est révolue chers compatriotes.
Les amis de Madagascar seront toujours les bienvenus : aidez-nous, soyez de notre côté. Prémices d’une révolution.
Fleury Rakotomalala
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.