Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour une indexation des retraites sur l'inflation !

Pour une indexation des retraites sur l'inflation !

Pour une indexation des retraites sur l'inflation ! Pétition
Encore 2 210 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Calipot
Gouvernement
Pétition pour la suppression de seuil pour l'indexation de toutes les pensions de retraites selon le pacte social de la retraite par répartition du code de la sécu article L161-25.

La retraite est un dû ! et un dû cela se paye !

La justice sociale exige que le déclassement subit depuis ces dernières années se doit d'être remboursé et la réindexation en fonction de l'inflation des pensions appliquée pour tous les niveaux de pensions sans exception et sans délai !

Toute la vie, les cotisations ont été ponctionnées proportionnellement au salaire, la justice sociale, les droits acquis exigent un seul et même taux de CSG appliqué à tous !

Les municipales à venir serviront à bien remercier, par ricochet, les auteurs de cette politique rugueuse et injuste à l'égard des anciens et il ne serait que trop dommage que seuls quelques millions de pensionnés et pensionnés à venir soient les seuls à être les dindons de cette farce empoisonnée !
Pétition soutenue par un Super contributeur

4.049 commentaires
Le 30/08/2019 à 23:32:35
Macron veut affamer les retraités.il faut se débarrasser de la république d Emmanuel macron qui conduit a la disparition de la FRANCE ET DES FRANÇAIS.LA RÉVOLUTION NATIONALE.ça c est bien pour les FRANÇAIS.
Le 30/08/2019 à 20:47:22
Concernée par cette retraite tronquée, je demande le retour du respect envers nous, nous avons besoin de retrouver une vie heureuse. Claudine
Le 31/08/2019 à 07:30:22
je suis retraitée