Accueil Pétitions Pétitions politiques Non à l'indécence et soutien à Mme Mathilde Panot

Non à l'indécence et soutien à Mme Mathilde Panot

Non à l'indécence et soutien à Mme Mathilde Panot Pétition
Encore 8 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Nourredine BELMOUHOUB Défenseur des droits de l'Homme.
Président de l'Assemblée Nationale

Monsieur le Président de l’Assemblée Nationale,

Des propos sexistes intolérables,  à l'évidence dignes de leur auteur, ont été proférés par un député de la République en marche, à l’encontre de Mme Mathilde Panot, Députée et Vice-présidente du Groupe de la France Insoumise, et ce, dans l’enceinte de l’Assemblée nationale. Propos ayant étrangement laissé indifférent le Président de séance, qui regrettablement a laissé faire, au lieu d’une remise à l’ordre immédiate, et accessoirement au lieu d'exiger à l'adresse de la victime, des excuses publiques de cet arrogant député, dont le comportement déshonorant a soulevé l’indignation des députés de l’opposition, et y compris ceux de certains Députés du même Parti de l’insolent auteur de l’outrage, comme le Président de séance aurait dû prononcer des sanctions diligentes contre ce sexisme, qui n’est pas le premier au sein de l’Assemblée Nationale.

Nous sommes nombreux à soutenir la Députée Mme Mathilde Panot, et à attendre les suites qui seront réservées à ce grave dérapage, qui décrédibilise l’Assemblée Nationale.

Le 05/02/2021 à 07:48:57
Quand t'il s'agit de la gauche ou de LFI, vous en faites tout un plat jusqu'à en faire une pétition. Par contre quand t'il s'agit de N . Morano qui est traitée de poissonnière ou M. Le Pen d'étron on ne vous entend pas, les défenseurs des soi disant "droit de l'homme "à géométrie variable.
Lily - Le 04/02/2021 à 13:24:41
Je ne signe pas car aucune précision dans le commentaire : Que s'est il passé exactement ? Je ne signe pas "bêtement" des pétitions sans avoir la description et la véracité des faits commentés
Le 06/02/2021 à 12:00:12
on ne peut pas dire un mot sur la FI....de tout temps les hommes politiques se sont insultés,à l assemblée nationale....Les Femmes doivent se comporter comme des élus responsables et ne pas se victimiser à la moindre insulte...Quand c est Taubira, ou une élue de gauche, on crie au feu mais quand c est madame Morano , on rit....On devrait être équitable et expliquer à ces dames que lorsqu on a un poste d homme, on assume et on ne se victimise pas....Je suis féministe, on ne peut avoir le beurre et l argent du beurre.....Les poissonnières étaient les femmes du peuple , à la révolution,ou tricoteuses, qui assistaient à toutes les audiences d exécution.....FI aime et sait provoquer...Style Monsieur Cocquerel et sa tirade sur le voile de la mariée, à l assemblée nationale....N importe quoi pour avoir des voix, aux prochaines élections....